CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
15 septembre 2008 à 10:28:09

Desolé du double post, lodeta sur quelle machine ? soit un peu plus clair s'il te plait sur la ds ? si oui sur quel linker ou sur quelle vraie cartouche ?

lodeta
lodeta
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:03:57

Alors,voilà :
Nintendo DS Lite.
Version 1.06

boss-du-34
boss-du-34
Niveau 2
15 septembre 2008 à 17:27:37

oui j'ai une vrai action replay mais

dépéchez vous de m'aidez silvou plais ma vie en dépend silvouplaiiiiiiiis !!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
15 septembre 2008 à 18:00:12

Bah boss-du-34 normalement il suffit de de connecter ton action replay au pc et de faire glisser Codejunkies EU Games dans la fenetre nintendo ds ou bien il faut cliquer en haut a droite sur la nintendo ds mais attention il faut déjà avoir connecter l'action replay au pc.

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
15 septembre 2008 à 18:02:24

nan mais je ve dire c'est sur ta ds que ca fait ca avec un linker ou avec une vraie cartouche ?

lodeta
lodeta
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:20:13

C'est bon!j'ai récupéré mon Action Replay!

boss-du-34
boss-du-34
Niveau 2
15 septembre 2008 à 18:47:10

oui mais quand je connecte mon action replay a mon pc grace oau cable sr l'écrant du haut de ma ds sa me met que sa détect pas de pc enfin sa me met sa (Now ready to update Action Replay DS.
Please connect your PC via USB to receive updates)

voila bon merci de m'aider vtres vite, vous savez pour quoi !!

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
15 septembre 2008 à 19:05:13

Essaie de désinstaller l'Action Replay code manager et connect ton action replay au pc puis reinstalle l'action replay code manager et lance le et regardre s'il le detecte.

boss-du-34
boss-du-34
Niveau 2
15 septembre 2008 à 19:48:50

euuh désolé pas trop bien compris^^ tu peux me réexpliquez s'il te plais ?? merci

boss-du-34
boss-du-34
Niveau 2
16 septembre 2008 à 18:37:24

répondez viiiite je vais me faire buter demain !!!!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

boss-du-34
boss-du-34
Niveau 2
16 septembre 2008 à 18:39:05

mercrediiii aproocheuuuh c'est demain alors si vous me répondez pas d'ici la je tien a vous dire que je vous remercii pour tous ce que vous avez fais pour moi!!!
vraiment merciii

lodeta
lodeta
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:39:23

Tu as fait une mise à jour?

lodeta
lodeta
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:42:33

Tu branches le cable USB avec ta DS et ton PC puis tu vas dans Code Manager cliques en haut, une icone en forme de DS et fait la mise à jour.

bios69
bios69
Niveau 2
17 septembre 2008 à 13:37:52

Bonjour, je vais poster ma question ici car si j'ai bien compris, c'est un topic unique. Voila, je voudrais savoir si l'action replay est compatible avec un linker? Merci à vous....

boss-du-34
boss-du-34
Niveau 2
17 septembre 2008 à 18:31:02

journée horible jme suis fais taper pendant des heures j'ai des bleus partout j'ai fayi aller a l'hopital

enfete j'ai enlever sans faire expret les code de l'action replay a un gar et il m'a dit que si je lui réparer pas avant mercredi i me taprer jusqu'a se que je saigne et il a réussi son coups !!! bon je vais pas vous embéter plus longtemps avec sa !!!

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
17 septembre 2008 à 19:22:36

boss-du-34 je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi a t'aider mais comme je te l'ai dit j'ai un action replay mais qui est dans un linker et pas une vraie cartouche.
Bios69 j'ai un linker avec un action replay intégré si tu veux savoir il suffit juste de mettre a jour les codes et tu les met dans le system et il le lit et je selectionne le jeu et avant de le lancer je vais dans la fenêtre cheat et je coche le code ke je souhaite et apré je lance le jeu et les cheats fonctionne (j'ai une M3 DS Real)

Velolito
Velolito
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:54:04

moi j'ai un linker edge et c'est vrai que maintenannt, quand je veux lancer mon jeu, pour certains il me demande si je veux jouer avec des codes triches, donc je dis oui, et il me propose les codes

mais pas pour pokemon donjon par exemple (j'ai pas diamant ou perle sur mon linker)

comment faire pour mettre çà a jour ? j'y connais rien ? j'ai un AR datel qui marche bien...

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
18 septembre 2008 à 17:39:16

Pour mettre a jour tes codes de ton linker? il suffit juste d'avoir l'action replay code manager tu déplace codes junkies EU games dans my codelists* mais a un moment y a un jeux ki bloque et donc je ne pe pas faire la mise a jour ca fait ca a tout le monde j'espere qu'ils vont réparer ca

• et ensuite faut aller le chercher dans le dossier d'installation et le mettre dans le systeme de ton linker

(pour moi perso ca marche parfaitement avec la M3 DS Real) mai maintenant qu'il y a une erreur je ne pe plus mettre a jour mes codes sniff

Boulet38
Boulet38
Niveau 3
23 septembre 2008 à 18:43:27

CA Y EST, CA Y EST ILS ONT REPARER L'ERREUR !!!
Pour tous ceux ki ont des Linkers supportant les codes action replay et ben ils peuvent mettre a nouveau a jour leurs codes !!! Ils ont réparé l'erreur !! :content:

Velolito
Velolito
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:41:53

c'est où le dossier my code list ? c'est dans code manager ?

et après comment on fait pour les mettre sur le linker ?

désolée je débute pour çà, vous moquez pas svp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance