CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

linkafond-
linkafond-
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:27:52

bonjour comment on rjoute des codes (sur M3)
j'ai code manager

multigame99
multigame99
Niveau 8
30 mai 2009 à 21:58:14

je suis pas sûr qu'on peut cheater sur les linkers :ouch:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
30 mai 2009 à 23:19:12

si on peut mais moi sa m'interesse pas s'il vous plait aider moi avec mon action replay s'il vous plais

Velolito
Velolito
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:23:56

daygreeny, le fichier en download n'y est plus

si tu pouvais le mettre ailleurs çà serait supre (j'ai bien suivi ta procédure)

Velolito
Velolito
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:30:06

grand miracle, pour moi çà marche sur vista !! bien installé l'action replay (ou réinstaller le) d'apèrs le lien donné en page d'accueil !!

dieux des jeux : je crois que ton AR est mort

dorian97
dorian97
Niveau 4
02 juin 2009 à 19:31:31

moi je n'arive pas a metre les jeux de ma cartouche sur code manager systeme ccomment faire pour metre les codes donné moi la reponse s'ilvous plait et vite merci
snif :snif2:

raf2007
raf2007
Niveau 1
02 juin 2009 à 19:39:17

j'espere que vous en aver pa marre de repondre parce-que comme plein de monde j'ai une question (qui me fai tros :snif2: depui lontemps) alors o dieu des jeux repon moipasson a la question j'aime pokemon j'aime cheat pokemon mais j'aimerait rajouter des cheat alors je les rajoute directement en tactile les code ecris sans faute et tous mais le code precurseur qui d'apres se que j'ai lu il faut le rentrer a chaque code (car le seul que j'ai eu le courage d'ecrire ne marchai pa :honte: ) alors ou faut t'il rentrer le code precurseur si on a besoin de le rentrer

je peu repondre a quelque question mais je souaitrai un reponse avant

montoutou
montoutou
Niveau 2
06 juin 2009 à 15:14:53

bonjour j'ai pb avec mon AR quand j'utilise "A.R.C.M" mes code veulent pas aller dans ma case "nintendo ds" :snif2:

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
06 juin 2009 à 17:15:43

:hello:

:d) Je voudrais savoir quelques infos sur le fait de linker sa DS (je sais pas le tèrme exact :rouge: ).
:d) Tout d'abord, j'ai utilisé mon ami, Google, pour savoir que j'ai besoin d'un linker DS (puce R4) pour mettre des fichier mp3 ou des videos sur ma Nintendo DS.
:d) Mais je voudrais aussi pouvoir mettre des codes Action Replay pour certains de mes jeux.

:d) La question est la suivante : ai-je besoin d'acheter un autre appareil de style AR EN PLUS du linker DS R4 pour mettre des codes ou il y a un logiciel pour tout mettre sur le linker ?

PS : J'ai bien lu la charte, et j'ai lu que les messages incitants au piratage sont interdits. Personnellement, je veux pas en faire, juste mettre des fichiers MP3. Si c'est vraiment du piratage à 100 % Faites-le moi savoir et :desole:

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
06 juin 2009 à 19:10:32

:up:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
07 juin 2009 à 08:16:30

Sur le R4 (ou le M3 DS Real pour ceux que je connais) tu peux ajouter directement les listes de codes du logiciel de l'action replay ( au format ".xml") et les utiliser sur ton linker.

En gros l'achat d'une cartouche ARDS n'est pas nécessaire, ton linker gèrera les codes de lui même, et tu pourras même utiliser le logiciel de l'ARDS pour les récupérer.

J'espère avoir été assez clair.

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
07 juin 2009 à 10:08:08

:merci:

Juste une dernière question, les codes AR fonctionneront comment ? Je devrais mettre mes jeux sur le linker et ensuite utiliser les codes du linker ? Ou alors, ça marche comme lacartouche AR où il faut mettre la cartouche de codes, puis le jeu désiré qui sera reconnu, etc ... ?

The_Dally
The_Dally
Niveau 4
07 juin 2009 à 14:36:43

Excusez moi de vous déranger mais, hier j'ai acheté l' "iTouchDS" pour mettre mes jeux achetés dedans (pour faire de la place dans mes rangements =D ) et je l'ai aussi acheté pour mettre l'action replay, mais je n'ai rien trouvé sur google ou autre, il n'y a aucun tuto. Si vous connaissez un tuto ou autre, pouvez m'en faire part ? Merci d'avance

gat29
gat29
Niveau 5
07 juin 2009 à 16:35:21

j'ai un gros problème avec AR !!! quand j'ouvre la fenêtre action replay manager et il n'y a aucun jeu qui s'affiche a la case nds a gauche.Que dois-je faire svp je suis désemparé aidez moi je vous en supplie :snif2:

gat29
gat29
Niveau 5
08 juin 2009 à 07:33:39

gat29
gat29
Niveau 5
08 juin 2009 à 12:06:54

IngeniousMan
IngeniousMan
Niveau 5
08 juin 2009 à 20:00:01

Bonjour a tous! j'ai un probleme pour certains codes qui ne marchent pas (pour custom robo arena entre autres(que jai déja fini en cartouche achetée lol))

par exemple je valide (j'ai une r4) un code (max cash)

je retourne a mon jeu je fais le code et ben boom sa marche pas!

Que faire?

IngeniousMan
IngeniousMan
Niveau 5
08 juin 2009 à 20:47:20

AH désolé pour le double post, mais entre temps jai joué et le code s'est activé pendant un combat, merci quand meme^^

jeanmanuel4
jeanmanuel4
Niveau 1
10 juin 2009 à 13:55:06

Bonjour,
j'ai un action replay ds v 1.60 et quand je connecter la ds(avec l'action replay) l'ordi (ou plutôt le logiciel action replay code manager) cela reste comme si je ne l'avais pas connecté.

comment faire pour que le logiciel reconnait la ds

merci

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
13 juin 2009 à 12:20:27

Je suis pas sur, mais t'as mis le CD ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn