CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

Sessegnon_PSG
Sessegnon_PSG
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:01:58

Bonjour, je viens d'acheter un Action Replay aux USA, et donc la notice est en anglais.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre à jour les liens du premier post ou bien de me scanner les choses importante de la notice.

:merci:

Sessegnon_PSG
Sessegnon_PSG
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:27:53

:up:

Velolito
Velolito
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:24:53

Désolée je sais pas t'aider

sinon je suis vénér car j'ai un action replay media (les boites noires) tout neuf et qui m'est d'aucune utilité car pas compatible avec la DSi...

si quelqu'un est intéressé, contactez moi sur mon blog : http://www.mesjeuxnintendo.skyblog.com... faites moi une offre

il est encore emballé :ange:

storman31270
storman31270
Niveau 2
09 mai 2009 à 21:56:11

ben moi en faite je ne comprend rien a tout les dossiers xlm ect... mais moi j'aimerai juste savoir se qu'il faut marquer dans>> adds new subscriction >> adress sachant que je soui en V1.03 et que je ne peut pas upgrader car j'aimerais ces codes:

http://www.neoseeker.com/Games/Products/DS/yugioh_5ds_stardust_accelerator/action_replay.html?sl=Japan

Merci d'avance car ça m'enerve depuis 3 jours

Bonne Nuit :sleep:

daygreeny
daygreeny
Niveau 5
13 mai 2009 à 01:54:11

Voici la solution, pour ceux qui ont Vista comme moi.

Et chez moi, ça a fonctionné.

http://www.cfccar.com/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=2444

Velolito
Velolito
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:03:11

tu peux nous en dire plus ici ? j'ai pas accès à ton lien...

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
13 mai 2009 à 16:11:31

moi j'ai un sérieu prob enfaite je met action replay code manager puis après je branche le cable usb sur l'ordi avec l'action replay et quand j'allume ma ds et que je vais dans le menu ou il y a l'image d'une souris il dit que l'action replay n'est pas connecter a l'ordinateur donc je peut pas mettre ou enlever des codes avec action replay code manager et quand j'enlevela cartouche un petit peu et je voi dans action replay code manager dans la partie nintendo ds que sa apparait donc je remet la cartouche vite fait et que je met ma liste de code dans mon action replay et la on m'envoy un message d'erreur de action replay code manager et la je commence a en avoir mare donc esque vous pouvez maider s'il vous plais

Velolito
Velolito
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:31:52

t'es sous vista ou windows XP PRO? Car moi sous aucundes 2 çà marche mais windows xp simple (familiale ou basique je pense) çà marche

Velolito
Velolito
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:32:10

sinon essaie de redémarrer l'ordi avec ta ds de branché

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
14 mai 2009 à 19:22:39

j'ai windows xp pro

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
14 mai 2009 à 19:23:53

au faite merci de me donner une réponse car vu que personne ne vouler m'aider j'avais l'impression que l'on m'en vouler

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
15 mai 2009 à 14:50:20

c'est bon sa marche merci

manndarak
manndarak
Niveau 5
15 mai 2009 à 17:01:24

J'ai un pb avec l'action replay mon pc je branche ma ds avec l'action replay sur mon pc et mon pc ne détecte pas ma ds, il détecte le fil mais pas la console ...

que doit je faire ???

daygreeny
daygreeny
Niveau 5
16 mai 2009 à 19:14:56

Vista n'est pas vraiment le problème. L'installation du pilote de la Nintendo DS doit se faire manuellement sur Vista

Explication comment s'y prendre pour ceux qui auraient le meme probleme...

Allez dans panneau de configuration puis Gestionnaire de périphérique.Si vous avez ce meme probleme vous devriez voir dans "Autre périphérique" quelque chose comme "NDS Link" avec un point d'exclamation jaune a coté.
Double-clikez dessus et faites "Reinstaler le pilote..." et lorsqu'on vous demandera ou il se trouve faites "Parcourir" (les fichiers "pilotes" sont au format .INF) vous le trouverez sous le nom de "ndalink.inf" dans le CD d'installation d'Action replay Code Manager(ARCM)
Au cours de l'installation du pilote, Windows vous avertira qu'il ne peut pas trouver l'editeur de ce pilote et qu'il risque d'endommager votre systeme ou d'accéder a vos données personelles. Choisissez de continuer et ca marche.
Si ARCM était ouvert fermez le et ouvrez le a nouveau et c'est bon

PS : Pour ceux qui n'ont plus/pas le CD, j'ai mis le fichier nessecaire a l'installation du pilote en DL ici : http://www.mediafire.com/?2v2xmzwc52g

dadoux16
dadoux16
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:40:50

Lu

je vous explique
Hier mon AR a bug et elle ne possède plus aucun code (v 1.54), j'ait voulu les retransféré mais elle dit "failed to write to your action replay ( not enough free place)"
lors du transfert de code

Répondez vite svp :)

dadoux16
dadoux16
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:22:57

Personne ? :/

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
18 mai 2009 à 08:34:45

moi j'ai un nouveau prob enfaite je lmet mon ar a ma ds et je veut l'allumer et la place d'avoir un mesage avant d'avoir le menu de l'ar j'ai l'écran en blanc

kasaa
kasaa
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:03:37

Bonjour je souhaite bientôt faire l'acquisition d'un A.R mais je ne sais pas lequel choisir??? Sachant aussi que j'en veux 1 avec logiciel pour pc et câble fourni.

http://micro-informatique.fnac.com/a2603650/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Datel-Action-Replay-Media-Edition-pour-DS-et-DS-Lite?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0

http://www.game.fr/acatalog/ACTION_REPLAY_DS_DS_LITE_DS.html

http://www.micromania.fr/vente/achat_action-replay-ds-lite-bbi_Accessoire-29850-DS.html

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
24 mai 2009 à 14:09:16

personne peut m'aider pour mon prob

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:28:39

salut , j ai un probleme pour mettrre des nouveau codes y a pas add codes saurez vous m aider?, merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive