CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fond d'ecran sur DS LITE

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 19:08:33

ma fille a installer accidentellement un fond d´ecran sur l´écran supérieur de sa ds lite qui reste en permanence et donc l´empeche de jouer.

Quelqu´un peut-il me dire comment l´enlever ?

J´ai enlevé la batterie 24h mais ça n´a rien changer.

Merci de votre aide

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 août 2007 à 19:11:54

Un fond d´écran... ?

T´entends quoi par fond d´écran, détailes un peu plus please.

Nowel-Box
Nowel-Box
Niveau 3
12 août 2007 à 19:22:24

un fond d´ecran ? :doute:

Au pire, heuuuu Fais nous une photo :ok:

_____________________________________
Inscription ADSL Nowel-Box au 08.36.65.65.65
:noel:

shila
shila
Niveau 10
12 août 2007 à 19:36:53

oui bin parseque fon d ecran c´est louche sen kil y a de photo prend une tof et envoi le lien please

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 19:49:39

il y a une espece de forme en noir et blanc su l´ecran superieur de sa ds lite qui reste continuellement et ne lui permet pas de jouer il n´y a plus que l´ecran tactile qui fonctionne.

Merci de votre aide

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:18

Elle a pété l´écran :( ?

plisko
plisko
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:54

Elle a collé un autocollant dessus ?

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 19:56:00

elle dit qu´elle a enprunté une cartouche de jeux à son ami et qu´elle a appuyé sur un fichier skin.

Merci

plisko
plisko
Niveau 10
12 août 2007 à 19:56:44

:rire:

"Maaaman, tu pourrais me preter 150 € ?"

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 19:59:42

est-ce que c´est signe d´ecran cassé ? peut-etre est-il tombé chez son amie sans qu´elle le sache ?

Merci de votre aide

plisko
plisko
Niveau 10
12 août 2007 à 20:01:34

C´est un signe d´écran cassé car elle a renversé du coca dessus. Mais elle se dit que si elle avoue à sa mere qu´elle a deux mains gauches et qu´elle a bouzillé sa DS toute neuve, maman voudra jamais lui en racheter une. Alors elle dit que c´est pas sa faute, et comme ça maman va la prendre dans ses bras, lui dire que c´est pas grave et aller au magasin lui en racheter une :coeur:

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 20:06:08

merci de vos reponses car je n´y connais rien. Est-ce que ça se change un écran supérieur?

et si oui a qui faut-il s´adresser car la la garantie ne marchera pas.

Merci

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 août 2007 à 20:12:35

tu veux pas nous faire une photo :question:

Mr-nobody
Mr-nobody
Niveau 9
12 août 2007 à 20:13:38

bizzare bizzare ! :(

(jai dit bizzare, comme c´est bizzare)

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 20:16:23

si j´arrive à faire une photo de l´écran, je fais comment pour vous la montrer après ?

Merci

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 août 2007 à 20:17:25

va sur le site suivant:

http://imageshack.us

clique sur parcourir, choisis la photo dans tes fichiers, et hop, tu l´uploads et tu nous postes le lien ici

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 20:21:42

nan mais c´est bon j´ai comprit, MOI !

en fait, sa fille a emprunter un linker à sa copine.

et voilà d´où vient l´histoire des skins :ok:

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 20:24:47

Bien possible,car généralement on ne peut pas voir de fichier .skin avec sa NDS,sauf avec un linker.

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 20:28:25

elle m´a dit que c´est une carte avec plein de jeux dessus. alors comment je fais maintenant ?

MERCI

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 20:29:59

Bah si ya plein de jeux dessus,c´est soit les 42 jeux indémodables,ou bien un linker :o))

Je pencherait plutot pour un linker xD
Bien,enlever ce fond d´écrans :(
hum

------------------------------------------------
Quand Boby pète Kakashi :o))
Les tranformers sa déchire :bave:
------------------------------------------------

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment