En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fond d'ecran sur DS LITE
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:08
une carte avec pleins de jeux dessus, c´est un linker.
t´enlève le linker, et c´est bon
c´est à cause du linker que y´a des fond d´écran.
aller, plus la peine de poster, Tonton Rem à encore trouver !
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 20:31:58
Il faudra peut etre que son ami formate son linker si le fond d´écran noir reste ^^
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 20:35:00
ma fille est revenu de vacances donc cette carte n´est plus dans sa ds lite mais l´image reste.
merci
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:33
elle enlève TOUTES les cartouches se trouvant dans la console...
elle ralumme la console...
et MAGIE !
y´a plus de fond d´écran
merci Rem
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 20:36:47
Ah C´est autre chose
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 21:00:20
j´ai essayé de tout enlever et aussi la batterie pendant 24h et c´est toujours pareil. Merci
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 21:02:58
bah c´est pas normal,moi aussi j´ai dèja appuyé sur un fichier .skin sur mon linker et ma Ds va encore
Peut etre faut passer chez un spécialiste
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:00
ba tanpis.
de rien
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 21:40:11
est-ce qu´il existe une manip pour remettre sa configuration de sortie d´usine ?
merci
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:10:33
oui
t´enlève TOUTES les cartouches se trouvant dans la console...
tu ralumme la console...
et MAGIE !
shila
Niveau 10
12 août 2007 à 22:18:24
nn il faut quel ramene la ds ou alors quel demonte la ds ^^ non mé kel lenmene comme garanti ou alors bin el en achete une autre psk enlevé les cartouche et eiteindre et ralumé elle la dej afé et sa a pas marché donc voila
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:35:11
shila Soit tu apprends à écrire en FRANCAIS, soit tu SORS du forum !!
Brendan29
Niveau 10
12 août 2007 à 22:35:49
c´´est bizzare ta meme enleve la cartouche gba? pasqua a moin davoir flashe acidentelement le firware(impossiible ) ba le skin n´est en memoire nul part
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 22:39:57
Elle a du faire autre chose avec la DS pour que ce soit autant grâve
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:22
donne nous une photo, sinon je ressortirai encore mon argument.
TU A UN LINKER DANS TA DS !
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 22:45:30
C´est vrai qu´une photo va nous aider
rasquette
Niveau 2
13 août 2007 à 12:04:42
bonjour j´espere avoir réussi la manip pour la photo merci de votre aide à tous http://img115.imageshack..us/img115/5672/img0493zs2.jpg
_VooDooX_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:10:52
je crois bien que c´est bien l´écran qui est bousillé
Doowey_
Niveau 8
13 août 2007 à 12:52:10
non elle a fai cogner kelke part car jai un ami kavai prit sa advance sp et kil la balancer par terre et sa a fait ca .