CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fond d'ecran sur DS LITE

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:08

une carte avec pleins de jeux dessus, c´est un linker.

t´enlève le linker, et c´est bon :ok:

c´est à cause du linker que y´a des fond d´écran.

aller, plus la peine de poster, Tonton Rem à encore trouver ! :content:

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 20:31:58

Il faudra peut etre que son ami formate son linker si le fond d´écran noir reste ^^

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 20:35:00

ma fille est revenu de vacances donc cette carte n´est plus dans sa ds lite mais l´image reste.

merci

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:33

elle enlève TOUTES les cartouches se trouvant dans la console...

elle ralumme la console...

et MAGIE !

y´a plus de fond d´écran :ouch: :ouch2:

merci Rem :-)

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 20:36:47

Ah :(
C´est autre chose

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 21:00:20

j´ai essayé de tout enlever et aussi la batterie pendant 24h et c´est toujours pareil.
Merci

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 21:02:58

bah c´est pas normal,moi aussi j´ai dèja appuyé sur un fichier .skin sur mon linker et ma Ds va encore :(

Peut etre faut passer chez un spécialiste :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:00

ba tanpis.

de rien :ok:

rasquette
rasquette
Niveau 2
12 août 2007 à 21:40:11

est-ce qu´il existe une manip pour remettre sa configuration de sortie d´usine ?

merci

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:10:33

oui

t´enlève TOUTES les cartouches se trouvant dans la console...

tu ralumme la console...

et MAGIE ! :ouch: :ouch2:

shila
shila
Niveau 10
12 août 2007 à 22:18:24

nn il faut quel ramene la ds ou alors quel demonte la ds ^^ non mé kel lenmene comme garanti ou alors bin el en achete une autre psk enlevé les cartouche et eiteindre et ralumé elle la dej afé et sa a pas marché donc voila :bye:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:35:11

shila :d) Soit tu apprends à écrire en FRANCAIS, soit tu SORS du forum !!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 août 2007 à 22:35:49

c´´est bizzare ta meme enleve la cartouche gba? pasqua a moin davoir flashe acidentelement le firware(impossiible :rire: ) ba le skin n´est en memoire nul part :(

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 22:39:57

Elle a du faire autre chose avec la DS pour que ce soit autant grâve :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:22

donne nous une photo, sinon je ressortirai encore mon argument.

TU A UN LINKER DANS TA DS !

dark-freezer
dark-freezer
Niveau 4
12 août 2007 à 22:45:30

C´est vrai qu´une photo va nous aider

rasquette
rasquette
Niveau 2
13 août 2007 à 12:04:42

bonjour j´espere avoir réussi la manip pour la photo merci de votre aide à tous
http://img115.imageshack..us/img115/5672/img0493zs2.jpg

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:10:52

je crois bien que c´est bien l´écran qui est bousillé :peur:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
13 août 2007 à 12:52:10

non elle a fai cogner kelke part car jai un ami kavai prit sa advance sp et kil la balancer par terre et sa a fait ca .

desoler

kiler7
kiler7
Niveau 10
13 août 2007 à 12:56:46

:sarcastic:
:d) :d)
http://www.foxchip.com/ecran-lcd-superieur-ds-lite-p-970.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment