C´est vrai qu´il est super beau ce skin, je regrette de pas l´avoir
Bon serieusement ce que j´ai dit en premiere page tient toujours, elle l´a nické parce qu´elle est pas doué, et elle ose pas le dire à sa maman.
Après il reste la solution du fake mais j´ai pas envie de développer.