french_lover
" Artistman", si je die sa , c pour la facon qu´on interagi dans les jeux . C nous qui créons l´action , meme si c souvent precalculé. Hé oui je jeuxvideo c de l´art , mais le jeu n´ai rien si personne ny joue.
C comme cette quetion:
Si un arbre tombe , et qui ya personne pour l´entendre,esque l´arbre fai du bruit?
Rabbit_junK
HaHa!! Tu te sens visé c pour sa?
toi venerable sage de 84ans...
Contreremen a certein , je n´ai pas de probleme d´égo,et je n´essaye pas de m´agrandir ou de fair croire des choses avec mon pseudo.