CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:38:05

allez va te coucher mon lapin :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:40:35

Cause toujours , tu m´intéresses .

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:43:35

pourquoi tu reponds alors ?

daplino
daplino
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:45:59

French_lover à dit ( après avoir beaucoup réfléchi) :pourquoi elle ferai tache ? elle est plus puissante qu une ps2 petit ignorant ! ce sera la DS la moins puissante de toute les consoles !

Déjà elle est moins puissante que la ps2 faut pas rêver et puis faut avouer que la ps2 c´est la plus vieille console dernière génération et que techniquement la Cube et la Box lui foutent une grosse claque, surtout la Box. Et le p´tit ignorant Y T´EMMERDE :-)

p.s.: le smiley qu´tu cherches il est déjà bien profond où j´pense

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:50:27

alors, au dela de ton language particulierement agressif qui dénote un comportement enfentin, puéril et primaire, la PSP est bel et bien plus puissante que la PS2. il suffit de voir la fiche technique ( les gens qui s´y connaissent te le confirmeront) seulement les developpeurs doivent encore apprendre a la maitriser. et quand tu compare la ps2 aux autres consoles, c´est bien normal, c´est la 1ere a etre sortie. en plus les autres sont plus puissantes sur le papier, mais personnellement je n´ai jamais vu de jeu de course plus beau que GT4 ( me parlez pas de forza motorsport ! :rire: ) et mgs3 est 1000 fois plus beau que twin snake...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:51:24

apres tavoir ridiculisé je te dis au revoir :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:53:00

Rabbit_junK Posté le 23 décembre 2004 à 12:30:34
" ce sera la DS la moins puissante de toute les consoles ! "

> > Et alors ? La Gameboy , en conccurence directe avec la Gamegear , était trés nettement la moins puissante des deux .

Ca ne l´a pas empêché d´être la console de jeu la plus vendue de tout les temps(toi qui aime tant les classements de ventes...)...

:d) ( bis)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:55:05

_french_lover Posté le 23 décembre 2004 à 12:51:24
apres tavoir ridiculisé je te dis au revoir

>> Tu prend tes rêves pour des réalités .

Et si ceux qui venaient d´être ridiculisés avaient le devoir de s´en aller , à l´heure actuelle , tu devrais déjà être trés trés loin...

daplino
daplino
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:58:25

Franchement ta psp elle est à peine plus puissante qu´une dreamcast et tu te l´as joues en disant : ceux qui si connaissent confirmeront. Ben moi je déments. Et sache pour ta gouverne que les obscénités qui te sont adressées tu les mérites,...
tout comme au fond tu mérites de claquer tes tunes dans une portable merdique...

Mais tu pourras pas dire qu´on t´a pas prévenu

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:01:20

GT4 est-il plus beau que F-zero GX? :question: ca j´en doute.. :doute: C´est pas plutot qu´ils mettent de beaux effets lumière,des reflets sur les voitures pour nous faire croire que c´est plus beau que tout les autres jeux?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:45:19

french_lover
" Artistman", si je die sa , c pour la facon qu´on interagi dans les jeux . C nous qui créons l´action , meme si c souvent precalculé. Hé oui je jeuxvideo c de l´art , mais le jeu n´ai rien si personne ny joue.
C comme cette quetion:
Si un arbre tombe , et qui ya personne pour l´entendre,esque l´arbre fai du bruit?

Rabbit_junK
HaHa!! Tu te sens visé c pour sa?
toi venerable sage de 84ans...
Contreremen a certein , je n´ai pas de probleme d´égo,et je n´essaye pas de m´agrandir ou de fair croire des choses avec mon pseudo.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:16:15

Awnerd , arrête un peu ton délire paranoïde . Tu veux-__- ?
Je t´ai réprimandé parceque je ne vois pas au nom de quoi tu te permet de traiter les acheteur de PSP de " pigeons" . Chacun choisit d´acheter la machine qu´il veut , et n´a de comptes à rendre à personne .
Et surtout pas à un petit boulet nerveux et paranoïque .

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:18:40
  • paranoïaque*

P.S : En ce qui me concerne , je compte clairement investir dans une DS . Mais ce n´est pas une raison pour provoquer et insulter les bonhommes qui comptent acheter la machine concurrente , si tu vois ce que je veux dire-__- .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:55:19

Quand j´ai die " pigeons", c dans la vie en general,
Je di que si il mette des pseudo commeca, il doive cacher qlq chose en vrai.En+ fau pas le prendre au 1er degrer je menfou enfaite.

Je n´insulte j´aimai les acheteurs de la PSP , je v ptet m´en prendre une(apres la DS ^^).
Mais seulement les ignoran qui critique sans savoir , avec des clichés des années 20.

PS:Je ne suis pas " parano" seulment passionner de jeux video ^^.

maximax40
maximax40
Niveau 7
24 décembre 2004 à 00:33:39

tu peut ben chialer sur nintendo mais remarque que sony a sortit une nouvelle ps2

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:55:02

Pour moi la PStwo n´est juste qu´un paillasson encore plus fin et n´a pas l´air solide,franchement moi je n´ai rien contre le fait que nintendo vend d´abord une GBa puis quelque temps apres une GBA SP,c´est leurs problemes s´ils ont oublié le retroeclairage(moi ça ne me gene pas)

En tout cas ce que je peux dire c´est que les jeuc etaient beaucoup plus fun à l´epoque des 16Bits ( essayez de voir pourquoi)

Je trouve que Nintendo cherche souvent de bonnes idées,de nouvelles inovation ( ce sont eux qui ont en fait le plus).On voit bien que ça à l´air marrant de jouer sur 2 ecran ( et encore y´en a un de tactile,pour les FPS ça pourait rivaliser avec la souris du PC)
Moi entre grande varieté de jouer et une sorte de couteau suisse qui dure 2 d´autonomie(voir dossier psp)Je choisirais la DS
les jeux Sony ne m´ont jamais interréssés ( plus de 80% des jeux sont des bouses)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment