CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:43:04

la playstation aussi. la console de salon la + vendu au monde c´est pas mythique ca ? avoue qu a l´epoque quand on voulai acheter une console c´est pas une super nintendo...

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:46:48

_french_lover Posté le 22 décembre 2004 à 22:43:04
la playstation aussi. la console de salon la + vendu au monde c´est pas mythique ca ? avoue qu a l´epoque quand on voulai acheter une console c´est pas une super nintendo...

:d) Tu sais ce n´est pas les ventes qui vont faire qu´une console soit mythique mon pauvre ami :non: Et la PS1 est loin d´être mythique, c´est une bonne console avec un jeu mythique FF7 point barre :) Et puis c´est sûr que à lépoque de la PS1 et de la 64 c´était pas une super nes qu´on voulait :sarcastic:

Le_JC
Le_JC
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:49:12

C´est déjà mieux que Sony avec leur arnaque PSOne, qui n´apporte vraiment AUCUNE innovation. Et ils remettent ça avec la PSTwo ! Ca c´est une arnaque. Pour moi, la GBA SP est carrément un restylage.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:49:12

Buck-3 Posté le 22 décembre 2004 à 22:21:17
Ha...

Ha...

Ha...

Tu pense vraiment être supérieur mentalement aux limaces que j´écrase en marchant dans mon jardin ? Hein ?

------------------------------------------------

Si greenpeace apprenais ça... :lol:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:51:39

je parle de l´epoque de la ps tout court quand la 64 n´existait pas. si, une console qui bat tous les record, c´est mythique. arrete de dire qu il y a 1 jeu mythique. ou mets tu ff8 et 9 les gran turismo ( references incontestées) metal gear solid ( qui a initié le jeu d´infiltration), des tekken ( a part street fighter, quel jeu pouvai se vanter d´etre a la fois technique et defoulant) ? quand je vois la ludotheque de la ps et de la 64 et que je compare, c´est un peu comme aujourdui avec la ps2 et le disgracieu cube, ya un gouffre enorme en diversité... ya rien rien d´autre que de la plate forme chez nintendo

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:18

_french_lover ce que j´essayait de te faire comprendre subtilement c´était que chacun à son avis sur tel ou tel constructeur et donc que quelqu´un peut très bien trouver la 64 mythique et un autre la PS1 ! Moi par exemple la 64 est pour moi la meilleur console et pour quelqu´un d´autre ce sera la Super nes ou bien la PS1 ou la PS2, bref ce n´est pas une raison pour cracher sur nintendo surtout que sans eux les jeux vidéo ne se serait pas dévelloppé parce que c´est bien Nintendo qui a relancé le marché des jeux vidéo qui était au point mort pas Sony ! Sony suite au succès de la Super Nes a vu dans le marché du jeux vidéo un marché juteux et a voulu donc s´y installer :ok:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:03:06

sur ce point tu as raison. pour moi la meilleure console de tous les temps est la ps2... bon chacun ses gouts...

jim59
jim59
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:33:22

et que pense tu de la pstwo par rapport a la ps2?
Jim59 répond a n´importe quelle heure
Meme si c´est french lover

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:06:13

je pense que c´est une mise a jour qui a eu le bon gout de ne pas etre vendue plus chere :)

daplino
daplino
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:14:41

French_lover : t´es vraiment trop con :lol:

qu´est-ce qu´elle vas faire ta psp quand les consoles nouvelle génération sortiront??

Elle va faire tache!!
Enfin si y en a encore qui fonctionnent...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:26:58

pourquoi elle ferai tache ? elle est plus puissante qu une ps2 petit ignorant ! ce sera la DS la moins puissante de toute les consoles !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:28:10

_french_lover Posté le 22 décembre 2004 à 23:03:06
sur ce point tu as raison. pour moi la meilleure console de tous les temps est la ps2... bon chacun ses gouts...

" chacun ses goûts"

>> Purée ! Venant de ta part , c´est vraiment la phrase qui tue :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:29:05

Buck-3 t mechant avec les limace lol.

_french_lover :honte:
Fait des recherche avan de parler , sa t´aidera.

Vous avai pas remarqué que les porPSP , on tjrs des pseudo les grandisan , a croire qu´ils venlent fair croire que c pas des pigeons lol
ex: lastboss , french_lover , dirlo90 . diite s vous en trouver d´autre lol

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:30:34

" ce sera la DS la moins puissante de toute les consoles ! "

>> Et alors ? La Gameboy , en conccurence directe avec la Gamegear , était trés nettement la moins puissante des deux .

Ca ne l´a pas empêché d´être la console de jeu la plus vendue de tout les temps(toi qui aime tant les classements de ventes...)...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:31:44

hum et sur ta carte de visite c´est marqué quoi ? artiste man ? mouhaha ! t´es incompris alors. povre type :honte:
nintendo c´est fini, c´est evident je donne 3 ans maxi

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:31:54

Awnerd > >> Franchement , a première vue , tu n´es pas mieux que lui-__-...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:32:59

:lol: il se cassent entre eux PTDR

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:33:39

_french_lover > >> C´est tout ce que tu trouves à dire ?

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:34:35

c´est quand qu´ils inventent le smiley avec le doit d´honneur ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:36:38

Le jour où les boulets arrêteront de le réclamer .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment