CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Débutants DS [V.6]

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2007 à 22:29:35

:lol: dragon quest est SUPER DUR

j´ai levellé comme un taré rien que pour le premier boss, c´est n´importe quoi

rassure toi, FF6 est bien moins dur

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:37:27

Ok :o))
Tu me rassures un peu...
Parce que, là, sa m´a un tout ptit peu soulé d´avoir levellé 1h, et de savoir que jvais encore devoir le faire 1h, rien que pour le 1er Boss.
J´imagine même pas le boss final :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2007 à 22:40:40

pareil, rassure toi, après le premier boss ça va un peu mieux, c´est bien moins dur (par contre, meme sans leveller, ne fuis pas les combat, et si tu ne rencontres aucun combat en allant a un endroit, force le jeu et fais un petit aller retour pour avoir un peu d´experience)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:41:12

Le topic de la mauvaise humeur a été supprimé :o))
Bon, moi j´y vais...

:bye:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2007 à 22:41:21

(y a plus de topic de la mauvaise humeur :o)) )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2007 à 22:42:02

moi aussi j´y vais, bonne nuit :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:42:12

D´accord :-)
Merci des tes (nombreux) conseils :o))

Sur ce, bonne nuit ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:57:35

Je suis de retour ^^

J´ai été voir la vidéo du +35
´Tain sa ma foutu les boules :malade:
Je m´imagine pas, à 40ans, en train de traiter les autres de trolls...
Et je supose que les commentaires sont de toi? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:08:56

oui :o))

pareil, j´etais sidéré, j´arrive pas a imaginer quelqu´un de 40 ans dire "troll" ou "boulet"

franchement ces feignasses sont stupéfiantes,
avec ma copine on a essayé plusieurs fois d´entrer en contact avec ces abrutis, et le resultat est toujours pareil: on se fait prendre de haut par un petit groupe, et on finit dans le "hall of fame pour boulets"

le truc genial, c´est que nous on est super polis, et en retour, on se fait insulter par ces pitoyables pseudo-vieux

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:18:35

Toi aussi t´es là :o))

Plisko a tenté de rentrer en contact:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-228-0-1-0-0.htm

N´empêche, le jour où l´euthanasie entrera en vigueur, j´écrirais une sorte de testament, dans lequel je demanderais la mort, si jamais je devenais comme sa (j´exagère peut-être un peu :-) )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:24:43

Plisko Posté le 12 juillet 2007 à 22:55:44 (voila vous avez surement avant toute chose regardé mon age, et oui j´ai 16 ans ^^)

Bonjour Messieurs et Mesdames.

Alors je viens de voir votre vidéo sur dailymotion.

Bon passé l´agrandissement épique qui était surement là dans un but ironique, assez ridicule quoi-que j´apprécie la musique.

C´est quand meme un peu du n´importe quoi...

Par exemple le "ne pas oublier que vous vous adressez à des gens qui ont l´age de vos parents".

Soit, je n´oublie pas que vous avez tous plus de 35 ans.

Mais on peut emettre l´hypothèse que la majorité des personnes de plus de 35 ans ne va pas sur un forum pour participer à une communauté.

Donc vous n´etes pas vraiment des personnes que l´ont peut considérer comme "de l´age -sous entendu dans la tete- de nos parents".

Si l´on ajoute à ça le fait que vos délires sont au niveau de ceux des ados des autres bla-bla, mais dans un autre registre, les insultes en moins et le communautarisme en plus, je ne vois aucune raison de vous traiter comme des personnes de l´age de mes parents tant que je ne vous verais que par le biais de ce forum.

Voila et pour Paradize :

"Même avec l´arme atomique il y a des kamikazes non punis et heureux de croire en cette merde de leur Dieu. Nettoyons les sous hommes au jour le jour. Merci Paradize."

Si tu apprécie le posteur de ce message, grouille toi de l´effacer, c´est un peu le genre de post à perdre un pseudo.

caluc : Bien sur, allons nettoyer les sous-hommes, et donc pas extension les GIs américains et les soldats brittaniques. Massacrer des civils pour mettre le pays dans le chaos et faire tomber le gouvernement, c´est un peu le principe meme du terrorisme, que ce soit sous un uniforme militaire ou un turban. Raser une école et un hopital, ou faire exploser des stations de métro, pour moi y´en a pas un pour relever l´autre dans l´affaire, et donc il faudrait massacrer tout les soldats et tout les islamistes du monde, avec des bonnes généralisations comme ça on ira loin.

je colle le message ici, car demain, nul doute qu´il est effacé:
la moderatrice veut un "casier judiciaire sans faute" et efface tout message de plainte, que ce soit sur le forum ou DANS son topic de moderation,

de plus, elle couvre les personnes de son "cercle clos" et aucun de ces abrutis ne peut etre exclu, car elle les laisse insulter et vire les messages après (effarant, mais veridique)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:26:21

en tout cas plisko va pas etre déçu, il va les avoir tous sur le dos, et je peux vous predire deja les reactions:

"encore un boulot, y en a marre de ces mioches"

"c´est le +35 ici, c´est pas compliqué"

"ah, on a encore un beau troll ici"

"tu devrais le mettre dans le hall of fame"

"bzzzzz bzzzz fait le canard a pattes de mouches"

" :lol: caluc ça va pas"

"ben quoi j´essaie de me mettre au niveau du posteur"

"etc..."

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:30:53

:lol: , mais c´est quoi le hall of fame exactement?

Et c´est ce que j´avais cru comprendre aussi au sujet des messages postés, puis effacés, pour ne pas nuire à l´auteur....

Et, bonne initiative d´avoir copié-collé, mais Plisko en a gardé une copie, il se doute lui aussi que son message va être éffacé, et je l´ai déja copié-collé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-6504-0-1-0-0.htm
Au moins, on est sur de pas le perdre :fou:

PS: tu devrais renomé ton topic " Bla-bla de linkafond" :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:33:57
-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:36:06

Jvais voir sa ^^

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:39:54

C´est marrant mon post est posté en 4 fois sur JV.com... 2X ici, 1X sur le 35+, et une autre fois sur un forum HS pour le sauvegarder au cas ou :p

Linkafond : Ouais en fait le but c´était de faire un post irréprochable, mais avec le dernier paragraphe, quand je m´adresse à caluc, je me suis planté completement, c´est con parce que ça partait bien, mais je me suis un peu emmelé et ça a raté :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:40:01

tu vas voir, c´est mechant et pitoyable ce topic foireux

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:42:46

NyfaNouar Posté le 21 juin 2007 à 15:22:02 Déjà faudra m´expliquer plusieurs choses...
Qu´est ce que vous faites sur le forum d´un site de jeux videos alors que vous passez votre temps à parler mouche ou à vous payer la tronche des jeunes qui aurait le malheur de tomber sur le 35/+ (j´implore votre pardon si vous êtes amateurs de jeux videos -on dirait pas-).
Et à votre âge vous n´avez pas un boulot, une famille, une maison à entretenir ? Autre chose que des topics à créer le cul devant l´ordi ? ça m´exaspère... Bonnes mouches

Putain mais, il sont pas capable de trouver une réponse :hum:

En gros:

T´es jeune :d) T´es con, T´as pas le droit d´aller sur le +35, Tu dis que des conneries, On prends pas la peine de te répondre....

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:50:12

Par contre là je suis pas trop d´accord...

Ils sont quand meme pas toute la journée devant ce forum... Ils y sont en général le soir, assez tard, ou alors quand ils sont au boulot, mais il y en a peu qui y restent très longtemps. :oui:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:52:23

Non mais le post était un exemple comme un autre, c´est juste que j´ai remarqué, que quand un "jeune" posté un message, on ne prennait jamais la peine de répondre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2