Je m´excuse d´avance pour les fautes de frappe, je suis sur un ordinateur portable, dans mon lit, et je viens de me réveiller (Geek en puissance. Que c´est bon les grasses mat´
)
Bref, tout ça pour dire que votre attitude (Au - de 35
) est tout simplement déplorable. De une, vous n´avez rien à foutre là. C´est un blabla PLUS DE 35 ANS, si vous en avez 34, vous avez pas à être là. Et encore moins si vous en avez 15.
Vous vous plaignez qu´on vous censure et qu´on vous ignore, mais avez-vous déjà au moins pensez une minute au pourquoi de cette chose ? Une simple et unique raison : Le 35+, c´est pas pour les forumeurs de 17 ans.
En plus, flooder après ne fait que confirmer leur opinion qui est de vous dégager au plus vite, ce que je comprends parfaitement : pourquoi garder des gens qui foutent un bordel monstre quatre heures plus tard ?
Enfin, je viens de comprendre ce qu´est le HS dans un forum. Pour qu´un topic soit dans le sujet, il faut qu´il se rapporte au titre du forum. "BlaBla 35 ans et plus". T´as 16 ans, t´es HS. C´est comme sur Héros, un topic sur le chien de ma grand mère va jarter, pour la simple et bonne raison que ce n´est pas un topic sur les héros de jeux vidéo. Bah c´est pareil, le HS sur un blabla c´est quand t´es pas dans la tranche d´âge du forum. La séparation a eu lieu, c´est pas pour vendre des cacahuètes.
Et Sevil, arrête de jouer ton boulet...