CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Marion-Bartoli
Marion-Bartoli
Niveau 2
25 juillet 2007 à 10:49:00

Sauf qu´il n´a jamais été question uniquement de ça. On dit juste que si un topic conforme crée par un "jeune" ne vous plait pas, pourquoi l´effacer au lieu de tout simplement le laisser couler ?

C´est aussi simple que ça et tu étais d´accord avec moi hier. Dites vous bien que certains d´entre vous on parfois envie de nous répondre et de nous aider le cas échéant. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:54:11

Marion-Bartoli (j´aime bien cette joueuse, change de pseudo)

Ici on ne débarque pas en créant un topic tout de go. C´est une règle. Difficile à comprendre ? On n´est pas sur le bla-bla -15 ou autre.

De plus on ne transige pas avec les floodeurs, pour quelques raisons que ce soit.

Enfin, aucun des membres d´ici n´aurait l´idée d´aller sur le 15-18 poster un topic. Il y en a tellement déjà qu´il suffirait de répondre dans l´un d´entre eux. Et puis les jeunes on les a à la maison. C´est pas difficile de comprendre qu´on a envie de discuter entre adultes, même si c´est pour déconner comme des gamins. C´est compris ou on change de langue ? :question:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:12:46

J´avais oublié ça :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8851614-1-0-1-0-0.htm

Le chouineur-à-maman Harry-potter passe en "I" :cool: ^^

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:17:21

Marion-bartoli >

La séparation des bla-bla, ça te parle ?

Au début c´était vraiment pour séparer les tranches d´âge, strictement. Peu à peu la modération s´est assouplie afin "d´intégrer" dans notre espace détente des forumeurs plus jeunes aux sensibilités différentes.
Quand on a vu ce que ça a donné, et ce que ça donne encore aujourd´hui :hum: il a fallu corser les règles. La modératrice est là pour les faire appliquer, et on l´approuve de fait.
Et si on n´est pas content on s´en va.
Comme vous d´ailleurs.

Marion-Bartoli
Marion-Bartoli
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:19:44

Saud qu´il y a une charte, et ce n´est donc pas à vous de dicter vos règles. Donc supprimer un topic qui ne vous plait pas et qui est conforme à la charte est préjudiciable. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 11:19:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-305075-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dakota-47
| Date du message : 25 juillet 2007 à 10:23:16
| Contenu du message :
| " :salut: tout le :globe:
|
| Je ne me suis pas rendu compte que Abrasio a été banni. Il faut dire que j´ai aussi utilisé pas mal la fonction ignorer.
|
| Abrasio peut "toutafé" demander son débannissement, paradize et moi pouvons appuyer sa démarche si nécessaire. Mais comme en ce moment Nayru est en congé, ça peut prendre du temps.
|
| Enfin les plaisantins n´ont pas eu la force d´aller au-dela de leur objectif qui était de faire 20 pages de flood, je n´en ai compté que 15.
|
|
| ______________________
| Tous les sots sont périlleux"

C´est gentil les gars... J´ai effectivement adressé un mail à Nayru hier pour lui expliquer la situation (me faire bannir pour insulte contre les belges a quand même eu le mérite de me faire bien rire passé le moment de stupeur) et j´ai également adressé le lien vers le topic où nos "amis" expliquaient leur petite stratégie. Apparemment, j´en ai été la seule victime (involontaire vu que le topic avait été créé il y a quelques mois et qu´il a été remonté par Mallory suite aux sorties de M. Leterme de ce weekend). En tout cas, bravo pour la fonction "ignorer", c´est vrai que ça facilite considérablement la lecture sur le forum. Et contrairement à ce que pensent les floodeurs, nous ne lisons pas. Le nombre de personnes à "désignorer" étant devenu trop important... C´est bon de se retrouver entre nous ! :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:43:53

:rire: Mallo !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:51:55
  • Citer Ignorer diag diag profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 11:40:24 avertir modérateur
* C´est extrêmement méprisant d´"ignorer" les gens et de leur annoncer juste avant de le faire.

:d: :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-305182-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : docom
| Date du message : 25 juillet 2007 à 11:17:21
| Contenu du message :
| "Marion-bartoli >
|
| La séparation des bla-bla, ça te parle ?
|
| Au début c´était vraiment pour séparer les tranches d´âge, strictement. Peu à peu la modération s´est assouplie afin "d´intégrer" dans notre espace détente des forumeurs plus jeunes aux sensibilités différentes.
| Quand on a vu ce que ça a donné, et ce que ça donne encore aujourd´hui :hum: il a fallu corser les règles. La modératrice est là pour les faire appliquer, et on l´approuve de fait.
| Et si on n´est pas content on s´en va.
| Comme vous d´ailleurs."

Donc parce que certaines personne ne sont pas de votre tranche d´age, quelqu´ils soient, ils doievent subir une censure ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 juillet 2007 à 11:59:26

Attention paradize, pas taper sur trucker26, ou alors pas trop fort, c´est un pote à moi. :-)))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:13:47

Je m´excuse d´avance pour les fautes de frappe, je suis sur un ordinateur portable, dans mon lit, et je viens de me réveiller (Geek en puissance. Que c´est bon les grasses mat´ :content: )

Bref, tout ça pour dire que votre attitude (Au - de 35 :o)) ) est tout simplement déplorable. De une, vous n´avez rien à foutre là. C´est un blabla PLUS DE 35 ANS, si vous en avez 34, vous avez pas à être là. Et encore moins si vous en avez 15.
Vous vous plaignez qu´on vous censure et qu´on vous ignore, mais avez-vous déjà au moins pensez une minute au pourquoi de cette chose ? Une simple et unique raison : Le 35+, c´est pas pour les forumeurs de 17 ans.
En plus, flooder après ne fait que confirmer leur opinion qui est de vous dégager au plus vite, ce que je comprends parfaitement : pourquoi garder des gens qui foutent un bordel monstre quatre heures plus tard ?

Enfin, je viens de comprendre ce qu´est le HS dans un forum. Pour qu´un topic soit dans le sujet, il faut qu´il se rapporte au titre du forum. "BlaBla 35 ans et plus". T´as 16 ans, t´es HS. C´est comme sur Héros, un topic sur le chien de ma grand mère va jarter, pour la simple et bonne raison que ce n´est pas un topic sur les héros de jeux vidéo. Bah c´est pareil, le HS sur un blabla c´est quand t´es pas dans la tranche d´âge du forum. La séparation a eu lieu, c´est pas pour vendre des cacahuètes.

Et Sevil, arrête de jouer ton boulet...

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 12:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-305254-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dakota-47
| Date du message : 25 juillet 2007 à 11:59:26
| Contenu du message :
| "Attention paradize, pas taper sur trucker26, ou alors pas trop fort, c´est un pote à moi. :-)))

Ah ben t´as bien fait de le préciser, parce qu´avec un topic comme le sien c´était direct "I" pour moi. On en a tellement vu passer les "salut les vieux"... :doute: ^^

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:15:25

En plus de repeter la même chose à plusieurs reprise, tu viens d´aller à l´encontre même du créateur du site.

Bravo pour ton intelligence. :ok: (ironie, bien évidemment :cool: )

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 12:17:17

Bravo Youghy62. :ok:
Si tout le monde avait ta lucidité d´esprit... :sarcastic:

Bon allez, faut grailler un peu.^^

Orthogruphix
Orthogruphix
Niveau 2
25 juillet 2007 à 12:17:31

PTDR Youghautiste le nolife nobrain encore dans les coups foireux :rire:
Quelle répartie dantesque :(
Dommage que c´est le message des 35+ depuis la nuit des temps :-(

Au fait le boloss, tu comptes le modéré aussi celui là :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 juillet 2007 à 12:23:58

Bon pas de chance pour moi, pour une fois que je fais un pic il est supprimé. :snif2: mais je ne demanderai pas à ce qu´on le remettre.

J´avais pourtant demandé à para de ne pas taper trop fort, bon c´est pas grave. Je me doutais que j´allais faire un bide :lol:

Allez, trucker26 vous salue bien. Il n´ira pas faire une réclamation sur le sugg.

:d) docom comme quoi il est bon de regarder les CV quelques fois :rire:

Bon appétit à tous.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:28:43

Vita ~> C´est un 35+ qui l´a créé ?

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:29:53

Oui. :(

paradize
paradize
Niveau 11
25 juillet 2007 à 12:32:19

Ce message s´adresse aux pseudos suivants :
Matiti; ; infrared;Vita-Aeterna( pseudos qui sont dans le rouge)Marion-Bartoli;Hary-potter 16 et tous ceux qui sont venus sur le forum du modéro ce matin.
Je vous conseille de lire TRES attentivement le topic " avertissement " épinglé. Toutes les explications sur les règles de ce forum y sont clairement énonçées. Il est totalement inutile de venir en quémander d´autres.

1. Vita-Aeterna profil
  2. Hier on avait conclu avec docom que laisser les topics intelligents quitte à les ignorer était la solution.

Je suis déçu que tu ne suives pas ce conseil Paradiz
==> Je suis seule à décider quels sont les topics que je laisse! Acceptez d´abord de respecter les règles de conduite sociable à adopter sur ce forum..deuxio, je ne ferais aucune concession pour les floodeurs et boosteurs qui se sont déchaînés ici toute la journée et une bonne partie de la nuit.
J´applique avec eux et tu en a fais partie ,une tolérance ZERO.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:32:25

Vita ~> Donc voilà ^^

Matiti ~> Sauf que sur un blabla, tu parles de ce que tu veux, c´est vrai, mais sur la blabla de ta tranche d´âge...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment