CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stylet pour jouer = MAUVAISE IDÉE !

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:04:16

même voir plus TRÈS mauvaise idiée ! !

l´idée du stylet pour dessinné ou même chatter est exelente ! parcontre pour joué c´est de la pur folie ! !

imaginez vous entrain de joué a metroid prime
thunder !

car comme vous le savez le stylet servira a regardé en haut en bas tourné gauche droite
comme un sourie sur PC dans le fond . .. vous devrez avoir la main gauche sur la croix directionnnel pour les pats laterral, avancé,reculer et le doit de la main gauche sur le boutton L pour tirer, et la main droite qui tien le stylet pour se diriger ! imaginer la main droite toujour et se dirigé ! !

on vas en arracher ! ! on vas avoir la main morte après une parti ! ! a mon avis c´est tros fatiquant ! !!
il aurrait pu metre un stick analogique a la place du stylet ! !

moi je dit QU´IL METTRE UN petit joystik ! ! de pad sa vaudra mieu !

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:06:10

on vera bien mais je pense qu´il y ont pensé :ok:

re1000_
re1000_
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:07:28

bha ti a jouer toi a la DS ? NON? alors arrête de porter des jugement sans connaitre !

toutes les personnes ki on pu l´essayé a l´e3 on dit ke ct révolutionnaire je v pas écouter un gars kom toi ki i a jamais joué...

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:07:33

moi je croit pas sur les image de la DS y´en a pas

Knighty
Knighty
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:08:30

Ta jamais jouer alors la ferme

Le_Temoria
Le_Temoria
Niveau 5
14 mai 2004 à 20:12:04

non mais franchement ! vous êtes pathétique ! arrêter de répondre aussi mal ! fait chier merde ! putain ! nous sommes dans un forum public ! exposé vos idées avec un minimum d´argumentation, pas avec des " Casse toi"

Fan Boy !

re1000_
re1000_
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:13:30

je suis dakor avec le temoria !

Knighty
Knighty
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:22:26

Désolé mais j´ai pas envie de me casser les couilles à chercher des explications pour qqn qui n´en vaut pas la peine. En plus la liberté d´expression c´est pas pour les chiens je lui ai pas répondu si méchament que ça donc tu peux rien me dire...

suran13
suran13
Niveau 28
14 mai 2004 à 20:39:50

j´allucine ou tu lui dit de se taire et apres tu vien parler de liberté d´expression :sracastic:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:06:29

^_^ cela dit, meme si le raisonnement de sniperman est grossier, il y a du vrai.
Meme si les personnes ayant joué a la DS ont trouvé le systeme révolutionnaire, il faut tenir compte du fait que la console est maintenue par un piedestale dans les salons. Mais vous, aurez vous une troisieme main pour maintenir la bete alors que vous jouerez? Supporterez vous longtemps d´avoir la DS qui balotte entre vos mains parceque vous allez marteler votre pauvre petit écran avec votre gros stylet pour tirer sur les adversaires?
Personnellement, je pense qu´il aurait mieux valu, pour metroid prime, mettre la fonction 3D-Ecran de jeu sur l´ecran du haut, et de faire de l´ecran tactil une sorte de touch-pad qui sert de souris, et a la fois de menu. Vous auriez eu acces au bouton R aussi, ce qui aurait permis plus de possibilité, et surtout, plus de stabilité ( votre second main ne se baladant plus au vent...)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:02:15

Nan mais les mecs pour metroid on est pas obliges de l´utilise,d´ailleurs sur la video le mec l´utilise et apres il passe en mode bouton,si tu touche l´ecran du bas,ca doit active le mode visee manuelle avec le stylet,sinon ca ce joue avec les boutons.

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:05:02

Oui, justement je me posais la question, est-ce que l´utilisation du stylet est obligatoire? D´après toi Radiococo, non. Pas forcement de problème alors! Pour revenir au sujet c´est vrai que c´est pas génial, l´innovation est là mais ergonomiquement parlant, ça innove pas des masses.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:11:12

et comment ve tu rfermer la console sur elle meme avec un pad ?

jahwi
jahwi
Niveau 5
14 mai 2004 à 23:18:55

oui et heu t´es pas obligé dutiliser un stylet tu peux jouer avec tes gros doigts sur les ecrans c bien mieux...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:19:19

Bof si tu veux de l´ergonomie achete toi une console de salon,on peu pas gagner une super ergonomie sur une portable,mais metroid GC etait exemplaire en matiere d´ergonomie,une pression sur Z et hop tu pass en visee manuelle,ca se trouve on peut faire ca sur DS,enfin c presque sur.De toute facon,comme dans metroid prime,il y aura une visee auto.

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:26:39

Ok pour l´ergonomie mais là faut pas abusé non plus, c´est casse gueule cette idée de stylet, je l´avoue!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:32:25

-_- ( ils pigent rien les jeunes de nos jours)

C´est peu etre casse gueule pour metroid,et encore on a pas joue,mais pour les autres jeux c´est le must,imagine toi preparer tes sorts a FFCC avec ton stylet,hyper rapidement parce que t´es habitue,c´est pas le bonheur ca ? au lieu de casser ton pad a appuyer a fond dessus ? ou alors preparer tes troupes a AW3 avec ton stylet :-) que du bonheur,la DS est pas une console specialement concue pour les FPS,si tu veux une console de ce type opte pour une PSP -_-...

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:34:53

Très sympa ta remarque, je constate que depuis le début de l´E3 ce forum devient légèrement agaçant. Le jeune te répond alors:
Ici il était question des jeux où cela semble casse gueule, facile de contrer mon message en parlant de RPG, évidemment que là c´est le pied. Seulement le stylet c´est bien beau mais ça marche pas pour tous les styles.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:37:44

Cool mec je rigolais,je suis plus jeune que toi ^^,mais c´est ca que tu comprends pas,c´est pas plus casse gueule qu´un autre jeu paske tu es pas oblige de le prendre le stylet,c´est juste pour ceux qui veulent,mais c´est pas impose...

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:40:40

Heureusement que c´est pas imposé. Seulement je trouve dommage de faire une innovation et de pas en profiter. J´ai une console qui a un écran tactile, c´est pas pour le laisser de côté, j´achète la DS pour un ensemble de choses dont l´écran tactile en fait partit. Maintenant on ne peut le nier, l´écran tactile est une possibilitée « empoisonnée » puisque cela pose des problèmes d´ergonomies.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy