Je voulais juste revenir sur le début de ce Topic, s´il s´agit d´argumenter et bien pour moi j´ai quelques arguments de poids. Tout d´abord Nintendo a préciser lorsqu´il parlez encore de leur projet secret que ce ne serait pas une console de salon ni une console portable et dans ce cadre je ne suis pas sûr qu´il considere la DS comme une vraie portable elle est plutôt faite pour jouer posé sur une table. Ensuite dans le dernier interview de Myamoto San à l´E3 il explique de manière très clair ce que certain d´entre vous on du mal à comprendre: les developpeurs sont libres d´exploiter la console à leur manière, la DS comprend un microphone, une ecran tactile, le wi-fi ce qui n´implique pas que tous les jeux devront utiliser l´ecran tactile, la reconnaissance vocale ou le wi-fi. Pour finir bien que pour un jeu tel que Metroid les commandes semblent difficile n´oublions pas qu´il s´agit ici de démo et que même le design de la console n´est pas définitif, de même sur certain jeu tel que Pac Pix ou Pac´N´Roll il faut avouer que le concept est exploité et apparament très facile à manier. Sur ce je vous laisse vous forger un avis libre en esperant avoir des réactions et des critiques de votre part qu´elle soit positive ou négative, on est tous la pour la même chose: discuter.