CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stylet pour jouer = MAUVAISE IDÉE !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:41:41

Bon j´aurais pas le dernier mot et j´ai pas envie de me prendre la tete alors je renonce a expliquer...

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:43:45

Tu parle pour avoir le dernier mot? En voilà une belle mentalité. Ici on est là pour débattre et non pour imposer son avis. Maintenant si tu ne veux pas expliquer tant pis, après tout ici y´en a qui savent mieux expliquer et qui expliquent dans le seul but de débattre sans absolument vouloir avoir raison! :-)

Bye Bye l´ami! ^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:44:41

Garzak :d) Tu veux dire que l´on pourra accrocher le stylet aux doigts de manière à contrôler plus facilement?

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:48:02

Avoir le dernier mot est une expression pour dire= te faire entendre ce que je pense,j´ai tout explique mais apparement tu comprends pas,donc je laisse tomber qu´est ce que tu veux ? je vais pas perdre mon temps a parler dans l´oreille d´un sourd ( encore une matephore ne t´enerve pas),sinon en me disant bye bye tu crois peut etre que je part vaincu,mais il n´en est rien,j´ai pas envie de me prendre la tete...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:48:59

Dernier truc,regarde la video de metroid hunter sur Puissance Advance,tu va voir que le mec,qui est une journaliste,donc qui n´a jamais joue a MH,se debrouille tres bien.

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:49:48

Partir vaincu lol. C´est un forum ici, on est pas là pour faire la guerre, les internautes belliqueux on les vire! Maintenant je ne suis jamais aggressif envers autrui, je réponds seulement à la provocation gratuite que tu m´as faite lors de ton premier message à mon égard.

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:51:15

RaDiOcOcO- Posté le 14 mai 2004 à 23:48:59
Dernier truc,regarde la video de metroid hunter sur Puissance Advance,tu va voir que le mec,qui est une journaliste,donc qui n´a jamais joue a MH,se debrouille tres bien.

:d) Lui il est sûrement très doué, moi, je ne le suis peut-être pas... tu es susceptible toi non? :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:53:02

www.puissance-advance.com/ :d) Garzak :ok:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:56:36

J´ai pas provoque j´ai rigole,nuance,tu n´as pas compris que c´etait pour rire,je t´ai dis que si,tu es peut etre reste sur le fait que je t´ai provoque,libre a toi,on peut etre vaincu autre part qu´a la guerre je crois...
Sinon une personne jouant la premiere fois ne doit pas etre plus douer que moi ou toi ( tu vois je nous met dans le meme camp),si les atout de la DS te parressent des lacunes,il y a une autre portable qui concurence Nintendo,elle est peut etre pour toi.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:57:10

Sinon ouais je suis assez susceptible malheureusement,et assez froid des fois...

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:02:15

Désolé mais la PSP ne m´intérrèsse guère ( tu te répète). Je suis là depuis plus longtemps que toi preuve que j´ai fais depuis longtemps mon choix quand à la console portable que j´achèterais. Maintenant ton humour était accompagné d´un smiley « -_- », j´ai de l´humour cependant ce petit visage n´inspire gure l´envie de rire et par conséquent je n´ai pas senti d´humour dans tes propos. Pour l´histoire de la « guerre » au même titre que toi je fesais une image ( et oui, je peux aussi le faire). Quand au faite que tu sois susceptible c´est ton problème mais évite d´être belliqueux car ici j´essaye de conserver le calme le plus possible. N´être pas d´accord sur un point ne veut pas dire que je suis ton ennemis et que je dois forcement me retourner du côté de Sony. Cordialement...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:06:41

Je me repetais parce que j´etais pas sur que le message etait bien passe,sinon quand a dire que tu es la depuis plus longtemps que moi soit,mais ca change pas la mise,j´ai parie sur la DS en meme tant que toi sans te mettre au courant ( tu aurais voulu ? ??),sinon la belligerance est une idee sur moi que tu as forme toi meme avec ton histoire de guerre,sinon pour le message pseudo-provocateur,j´ai mis un second message pour te montrer que c´etait pour rire ( tu te repetes non ? ?)

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:11:24

Oui je me répète. Disons que là je me demande si ce n´est pas plutôt toi le plus borné. Après tout, je vais te dire une chose: tu as raison, le stylet c´est fabuleux, mais je vais plutôt m´acheter la PSP.

PS: en te lisant la conclusion devrait être ça. Enfin bon, c´est moi qui doit être dans l´erreur! :-)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:15:29

Ben moi je suis borne a la realite de la chose,logique.
Si c´est le message que tu comprends de ce que je dis,tu es de tres mauvaise foi,ca me fait penser a certains de nos voisins...Parce que j´ai jamais dis ca,je me trompe pas souvent dans mes mots.

Tu commences a manquer d´arguments valides...

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:19:06

Non, ce n´est guère de la mauvaise foi, sûrement une maivause constation. Quand à mes arguments, sûrement, je n´ai pas non plus cherché à te casser ouvertement sur mon dernier message. Cecis dis j´ai remarqué que dans l´un de tes messages tu étais un obsédé du dernier mot, tu devrais donc montrer ton enthousiasme, non? Allé, partons du faite que je sois de mauvaise foi! :-)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:23:44

Encore une constation que tu t´es forge de toute piece,le dernier mot,tu peux l´avoir si tu veux,mais tu auras rien gagne a la conversation,vu qu´a la base tu as pas compris mes arguments,pour ta mauvaise foi= Ou tu vois ce que tu dis dans mes messages ?
Mon message est resume dans un de mes derniers message = Si tu trouves que la DS a trop de lacunes,penche toi sur autre chose vu que tu as la choix.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:24:26

Si tu preferes que j´arrete de repondre dis le maintenant je te ferais plus chier a essayer de te faire comprendre mon point de vue...

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:26:40

Non, fais le comprendre. Seulement ce qui m´agace ( je vais encore me répété, je te préviens) c´est que je t´ai contredis et que tu as répondu ( pour faire de l´humour, parait-il) de manière pas très sympathique. Tu dis que c´est de l´humour, certes, je réponds normalement mais après tu t´énerve. Logiquement, je relance! Quand aux lacunes de la DS j´en ai cité qu´une seule. Une console d´une lacune, c´est bien la peine de me conseiller d´aller voir ailleurs.

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:29:13

Allé c´est bon merde, drapeau blanc quoi, on est là parce-qu´on aime la DS, faut pas non plus qu´on devienne ennemis! :-))) Alors, je m´excuse, voilà! ^^

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:31:58

Mais pourquoi je m´enerve :snif2: , je me suis pas du tout enerve faut pas dire de conneries quand meme,j´ai juste replique que c´etait de l´humour apres que tu es repondu a mon message,va voir toi meme.Tu as ete completement traumatise par ca.
Sinon moi ce que je dis c´est que le stylet,si il est utilise dans metroid,c´est que ca rend pas le jeu injouable,sinon ils l´auraient pas active.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive