CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je démissione demain

Alexx996
Alexx996
Niveau 1
01 avril 2007 à 12:48:05

Bonjour

c´est votre modérateur qui vous parle
j´espère que vous allez bien

ca va pas durer car je vais ptetre demissioner d´ici demain

des élections serons surement organisées

Merci

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
01 avril 2007 à 12:50:00

Poisson d´avril? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 12:50:36

Le vieux canulard c´est trop laid :rire:

Dark :gne:

Alexx996
Alexx996
Niveau 1
01 avril 2007 à 12:54:32

mais non non c´est vrai je viens d´envoyer mon mail a Nayru

" Je suis désolé mais j´ai décidé d´arrêter la modération du forum DS pour lequel je n´éprouve plus trop d´attachement , j´epère que de nouvelles éléctions vont être Organisées"

Cordialement

Alexandre

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:56:47

Ce n´est pas le modérateur qui vous parle ...
regardez son vrai pseudo c´est pas le meme numéro

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:00:02

JE suis d accord ...
JV.com est un site de boulets !
Personne ,n´utilise la fonction rechercher . Plein de topic du genre " Quel jeu j achete "Or il existe les tests . Et le pire de tous le langage SMS ... ( je regrette nos cours de francais ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 13:03:39

Je trouve au contraire qu´Alexx se debrouille tres bien, ya pas de floodeurs et ca doit etre un des seuls modo a faire une webradio, alors allez en chercher un autre aussi competant que lui. Meme si le forum est mort il reste là et il s´en occupe...

Alexx996
Alexx996
Niveau 1
01 avril 2007 à 13:04:17

merci stormy ^^

showtime_972
showtime_972
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:07:43

Ah Ok le fake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 13:07:52

Mais :lol: arrete

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:25:04

LOl Alexx996 tu es trop grillé, tu n´as posté que 3messages !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 13:27:06

lluvU t´as qu´a le faire toi, fais revivre le forum puisque tu es si fort :hum:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:27:34

mais le modo c´est alexxx998!!!

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:44:56

JE suis d accord ...
JV.com est un site de boulets !
Personne ,n´utilise la fonction rechercher . Plein de topic du genre " Quel jeu j achete "Or il existe les tests . Et le pire de tous le langage SMS ... ( je regrette nos cours de francais ...)

J´suis d´accord franchement, mais celà concerne pas tout le forum, et le site n´est pas un site de boulet.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:46:09

MDR le canulard, c´est grave griller....le type vient de s´enregistré, il na pas poster beaucoup de message, et je pense que si le moderateur aurait voulu demissioner il l´aurait fait sous sont vrai pseudo, (pseudo en rouge vu qu´il est modo) là c´est pas le cas.

LoL

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:47:46

Huhuhuhu, huhu, huhuhu...
Pas drôle en fait :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:51:24

Tiens tiens... :p)

Pourquoi est-ce que ceci est un fake ? :noel:

1_ Déjà, on est le 1er Avril. (Rien que ça ça suffit comme raison. :noel: )

2_ Pourquoi n´utiliserait-il pas son vrai pseudo ?

3_ Alexx va pas démissionner, il modère très bien comme ça. :D

Bref, je pense que vous le saviez que c´était un fake mais bon...^^

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:11:39

Je retire ce que j ai dit car les forums comme le forum philo et devoirs sont tres sympas .

dr_w
dr_w
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:13:46

bid :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 avril 2007 à 14:44:48

Le nouveau modérateur, je le connais.

Il s´agit de François-David, membre très actif.

4 jours et 2 messages.

Merci et au revoir,

Dexter, maître du monde.

PS: (Ce topic est un Fake, le modo est pas sur MSN. :noel: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment