Tiens tiens...
Pourquoi est-ce que ceci est un fake ?
1_ Déjà, on est le 1er Avril. (Rien que ça ça suffit comme raison.
)
2_ Pourquoi n´utiliserait-il pas son vrai pseudo ?
3_ Alexx va pas démissionner, il modère très bien comme ça. :D
Bref, je pense que vous le saviez que c´était un fake mais bon...^^