A propo de quoi ? Si c´est a propo de la DS que tu cherches, oui c´est plutot rare de voir des topics de demande sur ce forum.
Par contre les topics que j´enonce revienne sans arret, ce qui est enervant.
D´ailleur a propo de ta recherche pour la DS ? tu n´avais pas deja fait un topics là dessu ? Il a du etre suprimé, dans ce cas pourquoi en avoire fait un autre ?
Tu as le forum petites-annonces.
De plus je ne comprends pas ce que tu as contre le moderateur, il ne fait que sont boulot, supprimer les topics qui sont contre les regles c´est sont devoirs, il s´en prends pas que à toi, et on ne va pas faire un drame pour un topic.
"Coup de geule contre le modo"
=> J´vois pas pourquoi, les regles sont ainsi faite, ne pas les respecter entraine une sanction c´est normal
Enfin j´suis pas là non plus pour faire du leche cul, apres tout j´m´en fiche un peu de tout ça !