CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule contre le modo

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:46:19

pourquoi ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:46:21

titboo :d) Justement j´essaie plus ou moins de faire la part des choses, le pricinpe d´émuler un truc n´est pas illégal, mais 90 % (si c´est pas plus) des utilisations sont illégales.

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:49:15

là je suis d´accord avec toi

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:49:39

bon moi jy vais :bye:

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:52:38

bonne oirée a toi a+

sinon je vais profiter de ce sujet pour te poser une paire de question

a combien je pourrais trouver une ds en occaz ??
ou je pourrais trouver une nintendo ds import en occaz ou neuf pour vraiment po cher (moins de 80/70€)?
et qu´estce que je mange ce soir??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 21:54:01

Bah tu sais ya plein de sites comme ebay ou priceminister >_<

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:55:43

Il se tape un Blabla :rire:

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:56:19

j´y suis deja allé ebay ca monte tout de suite a + 100 et pareil sur priceminister donc jpensais me tourner vers l´import en occaz mais je n´ai rien trouvé

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:56:53

lOl :/

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:57:20

ben ui j´allais po créer une sujet juste pour demander ca qd même^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:57:52

Regarde ici
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm

Parce qu´on ne sait jamais..

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:03:37

je reviens a ce que disais BakaAngel, sur le fait que tout le temps les memes questions revienne, c´est vrai que c´est vraiment chian, ces derniers temps on a eu droit a des dizaines de topics du genre "quel jeux acheter" "les jeux du moments" "j´achete quoi" "je prends quel couleur ?" " et surtout "j´ai cassé ma DS je fait quoi"

Erf, que des topics ininteressant sur ce forum depuis quelques temps, faut quand meme apprendre a chercher, p´tain on vois 50 milles topics avec plus ou moin la meme question :honte:

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:06:53

?? ? euh pq tu dis ca???Narumi-San

je regarde depuis a peu pres deux semaines sans rien trouver

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:11:37

Enfin un qui remarque ce que je dis alléluia -_-"

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:13:12

A propo de quoi ? Si c´est a propo de la DS que tu cherches, oui c´est plutot rare de voir des topics de demande sur ce forum.

Par contre les topics que j´enonce revienne sans arret, ce qui est enervant.

D´ailleur a propo de ta recherche pour la DS ? tu n´avais pas deja fait un topics là dessu ? Il a du etre suprimé, dans ce cas pourquoi en avoire fait un autre ?

Tu as le forum petites-annonces.
De plus je ne comprends pas ce que tu as contre le moderateur, il ne fait que sont boulot, supprimer les topics qui sont contre les regles c´est sont devoirs, il s´en prends pas que à toi, et on ne va pas faire un drame pour un topic.

"Coup de geule contre le modo"

=> J´vois pas pourquoi, les regles sont ainsi faite, ne pas les respecter entraine une sanction c´est normal :honte:

Enfin j´suis pas là non plus pour faire du leche cul, apres tout j´m´en fiche un peu de tout ça !

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:19:47

ben le sjujet c´est pas le miens moi je lui ai dit ce que je pensai une page avant maintenant a voir on s´est compris tout va bien ..
j´ai refait un sujet pour deja reformuler ma demande et aussi pour qu´il me dise pourquoi il a supprimé l´autre le fait de deamnader ici si qqn vend sa ds est une chance de plus parceque des gars restent sur leur forum et ne vont pas sur le fofo tites annonces donc au cas ou je tente voilà..
je n´ai ni floodé ni incité au piratage ou autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment