En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
gtawipeout
Niveau 66
20 août 2007 à 10:14:41
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:15:14
Salut salut
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:16:03
Salut Gta.
Vous allez bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:19:07
Salut gta Moi je vais bien
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:21:37
Je ne sais pas trop quoi dire a part que j´ai envie de fiir les EV de mon voltali shiney.
gtawipeout
Niveau 66
20 août 2007 à 10:23:06
oui moi je vais bien et vous?
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:24:17
Koopa C´est quoi les EV ? Gta Bien mais il fait moche dehors !
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:31:36
C´est comme des bonus dans pokémon.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:33:19
Je guette d´avoir perle sur ds !
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:33:42
C´est à dire ? Parce que là ça veut rien dire.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:38:27
Reve *
gtawipeout
Niveau 66
20 août 2007 à 10:41:28
dark-link chez moi aussi il fait moche dehors
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:46:02
sur trente jours , cinq , c´était du beau temps
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:47:46
T´as que ça à faire de compter les jours de beau temps ?
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:49:29
Dark > T´habites où ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:51:32
Dans le cantal o)
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:55:14
C´est où ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:56:56
en auvergne
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:59:50
Euh... J´ai pas envie de passer pour un boulet, mais c´est où l´Auvergne déjà ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 11:02:38
Google powaaaaaaaaaaa Vais me laver je re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm