Sur demende de Clem, de Ensi et de Storm, je fabrique ce topic (bah oui avec des briques ) .Bonne blablatitude.
Au fait c´est l´histoire d´un pingoin qui repsirez par les fesses un jour il s´est assi et il est mort.
Si personne n´est encore venu, c´est parce que tu as mal orthographié le mot " démande ".
Tres tres connu
Excuse moi, c´est une erreur grossière.
Halteres, que fous-tu ici ?
bon c´est lequel le vrai de bla-bla?
Reste.
C´est lui le vrai, et je parlais a Haltere dans mon message precedant.
[Salut] C´est osef qui nous a demandé de venir par l´intermédiaire du Blabla de Mp8.
Ouais, j´ai vu, il est bête. Viens ici, c´est mieux.https://www.jeuxvideo.com/forums/3-56-1319565-8-0-1-0-0.htm#frp
Non, maître.