Bon désolé de ce HS, mais je m´inquiète vraiment à propos de mes chats. Je crois qu´ils font une intoxication alimentaire. En fait, quand je suis revenue de l´école, cet après-midi, mon chat (Il s´appelle Gypsie pour les interressé) avait le visage, surtout la mâchoire inférieure, tout enflé et bavait. Ma mère et moi avons d´abord cru à une allergie, car notre autre chatte (Maya) n´avait rien. Espèrant que ça passe, nous sommes sortit faire l´épicerie. Quand on est revenu, le niveau de bouffe dans la gamelle avait baissé et il y avait du vomi par terre. J´ai regardé ma chatte Maya, elle était toute enflé et avait du vomi sur les lèvres.
On a alors réalisé que c´était peut-être un empoisonnement alimentaire. Ma mère va appeler un véto demain (C´est fermé à cette heure) et pendant ce temps j´ai cherché sur internet. J´ai sus que l´enflure du visage est le premier symptôme d´une intoxication alimentaire. Mais bon, si vous avez de l´info (Si vous êtes vétérinaire par exemple), dites-moi tout ici.
Pour info, la bouffe qu´ils ont mangés, c´est du Purina Friskies.
SVP, Alex, n´efface pas ce topic, je panique réellement...