Pour ce qu´Ansem a dit, c´est pas qu´au États-Unis, Kahnawake c´est une ville Amérindienne au Québec et c´est que le chat est mort dans le rapport.
dans le post suivant je précise que c´est aussi arrivé au étas unis...
Une communauté s´installe sur un forum, tu sais, avec les habitués etc
Donc il est normal qu´on se fasse des amis.
renard-a-2- queu a un problème, il s´inquiète bcp, il cherche à être rassuré par ses amis.
Ta définition n´est pas officielle et chacun interprète un forum comme il veut. Je trouve que ta définition est bien froide et enlève le côté humain d´un forum
en meme temps moi je le comprends, j´ai fais piquer mon chat hier
je l´avais depuis mes 4 ans donc c´est un peu chaud le weekend !
iwata Posté le 24 mars 2007 à 10:39:14 "Et pour le véto, je sais pas si c´est gratuit faire vérifier son animal en France, mais au Québec, ça coûte de l´argent, de l´argent qu´on a pas. "
genre t´as les moyens de te payer une DS + jeux et un ordi avec connexion internet et ta pas les moyens de payer le véto pour ton chat... tsss...
dans ces cas là mon gars on achète un tamagotchi pas un chat
euh Iwata a vraiment pas tort... quand on achete des animaux, on doit etre sur de pouvoir leur apporter tout ce dont ils ont besoin... perso j´ai deja emmené mon chien dès le premier jour d´un petit symptome insignifiant, et grace a ce reflexe, on l´a sauvé d´une hepatite ![]()
Oui réfléchis bien, que tu n´aies pas de regrets après...
Si ils sont sortis et qu´ils jouent c´est très bon signe.
Un chat malade cherchera à se trouver un coin pénard, un des miens s´est même planquer dans un évier toute la journée, car la céramique fraiche lui faisait du bien contre sa fièvre.
Surveille l´état comportementale ainsi que l´hygiène de tes chats. Un chat qui ne se lave plus dépérit. Mais y´a pas que ça alors sois prudent.
salut j´ai male pour tes chat j´esper qu´ils vont bientot soignés ..... salut bonne journée !
Pour ceux qui me supportent, merci! Pour les autres, si vous êtes pas content, ne venez pas sur mon topic ou tranchez-vous la veine jugulaire, c´est votre choix!
Sinon, mes chats, je ne les ai pas acheté! (Je n´achète pas d´animaux, car je suis contre le fait de VENDRE un être vivant normalement libre) Maya, je l´ai trouvé en juillet dernier en train de traverser une rue. Elle était perdu, elle avait seulement quelques semaines et je suis tombé sous le charme. Pour Gypsie, on nous l´a donné en décembre.
Et pour ceux qui disent "Si t´as les moyens de t´acheté une DS, t´as les moyens de payer le véto pour tes chats", mais premièrement, c´est mon grand frère de 24 ans qui me l´as acheté en novembre pour ma fête et deuxièmement, quand j´achète des jeux, de un, je les achète en occaz, et de deux, c´est que je suis pas pômé quand je les achète. Là je suis sans le sous et j´ai du prêter sur gage mon GameCube pour pouvoir bouffer. En plus, l´ordi on l´a depuis 1995 et on s´est payé Internet depuis plusieurs année (Et ma mère a même pensé plusieurs fois a se désabonné, mais j´ai des travaux pour l´école a faire sur Internet, alors...)
Alors arrêter de juger quand vous ne savez rien. Et pour ma mère, nos chats sont la dernière de nos priorités...
Là , ça commence serieusement à me pomper !
Lisez bien , ce message est valable pour toute personne contre ce topic : Y´a un modo comme vous le dites si bien , et si il a toléré ce topic , ben c´est pas vous qui ne puissiez faire la loi...
Ensuite , sachez bien que c´est normal d´être paniqué et de poster où on peut dans ce genre de cas , ça prouve que même sans argent , il aime ses animaux , et c´est l´essentiel !
Je vois pas en quoi 1 centimetre à peine sur un forum de 40000 sujets puisse vous gener...
Des topics du genre "Cmt j´alum ma DS pliiiizzzzz kikoolol" on les tolère , on s´acharne pas sur le créateur (d´ailleur , Linkafond à crée un topic pour ça...)
Donc les pas contents , arretez un peu de vous enerver , personne ne vous force à lire et c´est le Week-end , cool non ?
Je vais apprendre un tour magique : Appuyez sur la croix rouge en haut à droite et ce topic vous derangera plus , magique hein ?
A bon entendeur...
Bobeau
ha mais c´est un canadien, ça ne m´étonne pas
Ça c´est vraiment du racisme et c´est inacceptable! C´est pas ce qu´on appelle un pré-jugé ça? C´est comme dire que tous les arabes sont Kamikazes ou pire, que tous les Français sont chiant! Pouratant, je trouve qu´au contraire ils sont sympas... sauf toi! On voit bien d´où est parti ce pré-jugé...
Tant qu´on y est, tous les Canadien porte des chemise a carreaux et une barbe comme des bucherons, ils mangent des saucisses et du jambon le matin, le midi et le soir dans une cabane en bois, en pleine forêt enneigée.
Tandis que les Français porte tous des berets et des chemises noires et blanches avec un pain baguette sous le bras...
C´est tellement n´importe quoi que j´ai envie d´appuyer sur le petit carré rouge en haut a droite de ton message...
C´est fait et j´en suis fier! ![]()
Prochain qui vient chercher les noises sur ce topic il se prends une demande de ban.
Donne des nouvelles ![]()
C´est peut-être un empoisonnement à travers les boulettes de viande ...
Comme on en a parlé récemment aux infos
il est arrivé un problème simillaire avec la chatte de mon meilleur ami. Il l´a emmené chez le véto une semaine après et il lui a dit que quelques jours de plus et le chat ne s´en serait pas tiré. Ne me demande pas ce qu´avait le chat car je ne sais plus mais c´est assez urgent.
Merci pour tous vos posts! Mes chats vont mieux et leur gueule est désenflée et ils ont repris leur comportement normal. Si ça empire, je vous contacte.
Merci aussi a Alex qui, ma foi, est très compréhensif et apparemment me soutient entièrement.
Ah c´est cool que tes chats s´en soient tirés, au fait ils avaient quoi ?
Bin intoxication alimentaire...
Ouais, surement une intoxication alimentaire (Je peux pas être sûre, j´ai pas vu le véto...)
Mais c´est dingue ce qui se passe ici...calmez vous les gens! C´est valable aussi pour le modo. Je viens d´atterir sur ce topic et je pense aussi qu´il n´a rien à faire ici...je suis inscrite ici depuis assez longtemps pour savoir que chaque forum dispose de son propre theme. Maintenant si le modo de 16ans veut bannir tout les gens qui ne font qu´une remarque c´est son probléme mais c´est débile.
Moi j´adooooooore les chats mais malheureusement ma copine est allergique et je peux pas en avoir ![]()