CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] J'ai peur pour mes chats...

Mirage
Mirage
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:22:28

... change de copine :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:02

je te conseille quand même d´aller le voir just au cas ou...

moi aussi j´adore les chat et mes chat m´aime bien alors ca va
malheureusement je ne peux pas dire que j´ai une copine qui est alérgique au chat :snif2:

raven234
raven234
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:38:47

Ses vrai ses dommage pour tes chat.

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:52:06

lol miamia ?

sinon content que ces petits minous sont en bonne santé !!

titty
titty
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:03:27

à quand un nintencats ?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:08:35

Titty :d) Nintendo Mag N° 38 :ok: Les créateurs ont dient (Avec raison) que comme un chat c´est moins actif et plus indépendant, ça ne ferais pas un jeu aussi interressant que Nintendog, s´occuper d´un chat.

Miamia :d) Tu l´a vu où le topic "Les animaux à l´agonie" toi? Et qu´est-ce que ça peut bien foutre que je post ici? Tu va crever d´une défaillence cardiaque? Peut-être qu´un jour, ton chien, ton chat ou ton bébé rentrera à la maison la tête fendue et là tu vas venir ici, paniqué. Et tu sais ce qu´on vas te répondre?

"Désolé, mauvais forum, dégage et arrête de nous importuner avec tes problèmes personnels, on en a rien à branler que ton chien verse un litre de sang sur ton perron..."

Si t´es pas content, c´est magique, car ya quelquechose dans ton cerveau qui dirige tes mouvement et si tu coordonne tout correctement, ton cerveau peut faire en sorte que tu n´appuie pas sur le lien bleu où est écrit "[HS] J´ai peur pour mes chats..." C´est dingue non? Ouah! Qu´est-ce que c´est utile ce bidule qu´on appelle "cerveau"... Dommage que très peu de monde savent s´en servirent.

Tu est sans-coeur, comme tous ceux qui ont critiqué injustement ce topic qui a servit à rassurer quelqu´un qui tient énormément à ses minets. Un forum, ce n´est pas seulement un outil informatique qui sert à parler de chose et d´autres du genre "C´est quoi un Linker?", "J´ai un probléme en Wi-Fi", "Bloqué dans Castlevania! HELP!" ou "Envoyez vos codes amis!". C´est aussi un endroit où des gens normaux discuttent des soucis qui arrive dans une vie.

Vous êtes tous comme Whites, l´ancien modo du forum Wii, ou quoi? Dernièrement, sur ce même forum, un type a poster qu´il s´était fait voler sa voiture à Lyon. Personne n´a chialé et ils ont tous compattient et si Whites aurait encore été modo, il aurait viré le topic car c´est du HS.

En plus, Alex, qui a compris que parfois on veut parler d´autres choses que de DS, Wii, XBox, GameCube et tout le tralala, à accepté les topic HS, en autant qu´il n´en pleuvent pas. Personne ne chiale pour les topic crétin qui sont crés chaque jours, mais quand le Québécois de 14 ans arrive avec ses chats, ah non! Trop c´est trop! PAS DE HS SUR MON FORUM!

Prenez tous votre animal, quel qu´il soit (Chat, chien, lapin, perroquet...) et essayez de lui dire honnêtement que lorsque qu´il écumera, fera 200 °C et aura de la diarhé a s´enlever les tripes, vous ne posterez aucun message pour lui.

Ah non, biensûre, vous allez en poster. Sur le forum approprié par contre! C´est peut-être le forum le plus mort du site, ça va peut-être prendre 6 mois avant que quelqu´un réponde, mais au moins j´aurai embêté personne sur le forum DS...

Désolé de ce long discour, mais ça m´énerve ces gens qui viennent ici seulement pour dire des conneries sur une situation pénible qu´il n´ont pas vécu et qui ne dérange que ceux qui ont fait une épilepsie en lisant ce trop long parchemin...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:49:47

Je me permets de prendre la défense de Whites sur ce coup là; récemment Whites a posté et son nom était en rouge, ce qui veut dire que son code de modo n´a pas encore été désactivé. Et le topic n´est pas supprimé (voiture volée à Marseille, Lyon je sais pas)...

En tout cas content que tes chats se portent mieux.

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:43:16

Mais lol! Ca fait plus 4 que je suis inscrit sur ce forum, permet moi de "peter des cables" quand je vois comment le site s´est degrader au cours des dernieres années...bien evidemment il faut etre inscrit ici depuis assez longtemps et ne pas sortir de la generation boulet(te).
A la revoyure les djeunzs

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:09:52

Hourra ! hange de marque de bouffe :ok:

titty
titty
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:17:05

à quand un chat avec écran tactile ?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:50:59

Dieu_le_fou :d) Peut-être, mais ça reste qu´il est pas comprréhensif du tout pour les HS. Ça saoule toujours parler de la même chose de toute façon...

Big-Troll :d) Je suis pas un boulet, ni un noob, je suis sur les forums depuis 3 ans (Mon premier pseudo s´est fait bannir pour une connerie et aussi parceque j´étais noob dans ce temps là...) et je suis tout-a-fait d´accord avec toi. Le site est devenu un dépotoir a flooders, boulets et noobs, mais un p´tit HS de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Biensûre, si c´est pour dire "Venez, j´ai des gros nichons!", là, c´est inacceptable, mais une question de vie ou de mort (La vie de mes chats en l´occurence), c´est correct de poster où on veut. Et comme je l´ai dit plus haut, si on veut une réponse rapide, on post sur les forums les plus visittés, pas sur ceux qui sont morts.

Titty :d) :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance