CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 23:37:39

Bien le bonjour. :-)
Voila, étant donné que j´avais en ma possession un beau petit tas de codes VIP (Récoltés par-ci, par-là... :p) ), j´ai décidé de les mettre au profit du forum. :-d

1_ Le Principe
2_ Les Règles
3_ Les Lots

1_ Le Principe

C´est très simple ! Il y aura différentes épreuves, sur plusieurs jours.
Je fais ce concours en ce moment car c´est une période de vacances pour tout le monde. :)
Donc, le concours se terminera, au maximum dans 1 mois.

Il y aura un certain nombre d´épreuve. (Qui seront définies en temps et en heure.)
Et à chaque épreuve (Quizz, jeux de l´image, concours vidéos, Texte SMS, et d´autres... :-d ), les participants cummuleront des points.
Le nombre de points que l´on pourra gagner par épreuves variera !

En bref : Il y aura différentes épreves, auxquelles vous participerez, et vous gagnerez des points. :-)))

ATTENTION : Même si vous perdez d´un grand écart, n´abandonnez pas, car les questions peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points... :)

2_ Les Règles.

Les règles sont très simples :
- Pas de triche.
- Un seul pseudo par personne.
- Interdiction de donner des points à quelqu´un d´autre.
- Tout le monde peut participer, PAS D´INSCRIPTIONS NECESSAIRES.

Et tout le barratin : Pas de flood, insultes...

3_ Les Lots.

Les lots, j´y viens. :)

À la fin de toutes les épreuves, voici les lots qu´auront les personnes ayant obtenus le plus de points.

-1er : Un compte Nintendo VIP de plus de 20.000 Stars.
-2ème : Un compte Nintendo VIP d´une valeur indéterminée.
-3ème : Un compte Nintendo VIP d´une valeur indéterminée.

Vous avez bien compris, plus de 20.000 Stars. :-d

J´espère avoir été clair. :-d
Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

En Bref :
Il y aura différentes épreuves, à la fin du jeu, la personne ayant récolté le plus de points durant le jeu gagnera un compte Nintendo VIP de plus de 20.000 Stars, et les 2ème et 3ème gagneront un compte Nintendo VIP d´une valeur indéterminée.

Voila.^^

Sur ce, bonne soirée. =)

PS : Les dates pour le début des épreuves seront dites demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:48:53

je suis pas en vacanecs moi :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 23:56:14

Moi non plus, c´est pour ça que je fais le concours pendant 1 mois (4 semaines).^^
- 1ère et 2ème semaine : 1ère zone en vacances.
- 2ème et 3ème semaine : 2ème zone en vacances.
- 3ème et 4ème semaine : 3ème zone en vacances.

Donc tout le monde aura le même temps pendant les vacances.^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 00:00:39

Lluvu > Tu plaisantes, hein ? :o))
Nan, sérieusement je pense qu´il y a vraiment beaucoup de personnes qui VIP donc je pense que ça peut faire plaisir. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:11:44

Bonjour tout le monde. :-)
Voila, la 1ère épreuve pourra commencer aujourd´hui, mais iol faut que vous me disiez si vous ètes partant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 10:52:45

Pas mal du tout :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:53:52

Ok ok, merci. :)
J´attends qu´il y ait plus de monde pour commencer. :ok:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
10 février 2007 à 10:55:55

je suis partant bien sur

merci a toi

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:00:45

De rien, merci à toi de participer. ^^
On va dire que s´il y a un peu de monde qui veut participer, je ferais la 1ère épreuve après manger. :-)))

balboa13
balboa13
Niveau 9
10 février 2007 à 11:37:04

je suis partant

balboa13
balboa13
Niveau 9
10 février 2007 à 11:37:49

tu devrai metre ce topic dans la rubrique wii car ya plus dem onde qui voudront participer

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:39:04

Rubrique Wii ? :(
Forum Wii plutôt, non ? :p)

balboa13
balboa13
Niveau 9
10 février 2007 à 11:40:02

:hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:41:14

Quoi ? :(
Tu peux en parler sur le forum Wii si tu veux, mais le concours reste sur le forum DS, donc s´ils veulent participer, ils devront venir ici. :)

balboa13
balboa13
Niveau 9
10 février 2007 à 11:43:39

j´fait pas la pub moi c´est pour toi , c´est pas dans mon topic que ya 3 chat qui ce cours après

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 février 2007 à 11:48:37

Moi je veux bien essayer, merci pour ce concours :ok:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
10 février 2007 à 12:03:59

Pourquoi pas :-)

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 12:13:52

je veu bien participer mais tu veu bien attendre 30 min psk je suis pas chez moi et apres je vais essayer de speeder pour manger^^

180_degrees
180_degrees
Niveau 7
10 février 2007 à 12:20:13

y´a pas une zone qui a 3 semaines de vacances ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:25:04

Nan, je pense pas^^

Merci à vous, c´est sympa. :ok:

:pacg: La 1ère épreuve débutera vers 14h ! :pacd:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment