Bien le bonjour. 
Voila, étant donné que j´avais en ma possession un beau petit tas de codes VIP (Récoltés par-ci, par-là...
), j´ai décidé de les mettre au profit du forum.
1_ Le Principe
2_ Les Règles
3_ Les Lots
1_ Le Principe
C´est très simple ! Il y aura différentes épreuves, sur plusieurs jours.
Je fais ce concours en ce moment car c´est une période de vacances pour tout le monde. 
Donc, le concours se terminera, au maximum dans 1 mois.
Il y aura un certain nombre d´épreuve. (Qui seront définies en temps et en heure.)
Et à chaque épreuve (Quizz, jeux de l´image, concours vidéos, Texte SMS, et d´autres...
), les participants cummuleront des points.
Le nombre de points que l´on pourra gagner par épreuves variera !
En bref : Il y aura différentes épreves, auxquelles vous participerez, et vous gagnerez des points.
ATTENTION : Même si vous perdez d´un grand écart, n´abandonnez pas, car les questions peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points...
2_ Les Règles.
Les règles sont très simples :
- Pas de triche.
- Un seul pseudo par personne.
- Interdiction de donner des points à quelqu´un d´autre.
- Tout le monde peut participer, PAS D´INSCRIPTIONS NECESSAIRES.
Et tout le barratin : Pas de flood, insultes...
3_ Les Lots.
Les lots, j´y viens.
À la fin de toutes les épreuves, voici les lots qu´auront les personnes ayant obtenus le plus de points.
-1er : Un compte Nintendo VIP de plus de 20.000 Stars.
-2ème : Un compte Nintendo VIP d´une valeur indéterminée.
-3ème : Un compte Nintendo VIP d´une valeur indéterminée.
Vous avez bien compris, plus de 20.000 Stars.
J´espère avoir été clair. 
Si vous avez des questions, n´hésitez pas.
En Bref :
Il y aura différentes épreuves, à la fin du jeu, la personne ayant récolté le plus de points durant le jeu gagnera un compte Nintendo VIP de plus de 20.000 Stars, et les 2ème et 3ème gagneront un compte Nintendo VIP d´une valeur indéterminée.
Voila.^^
Sur ce, bonne soirée. =)
PS : Les dates pour le début des épreuves seront dites demain.