CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 14:41:34

vitel, evian, eau de vichy

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 février 2007 à 14:42:07

Evian , vittel , contrex

sans fautes ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:42:54

Bonne réponse Naruto. :)

Kenshin : Vittel prend 2 T.^^

1er : Fenel - 5pts
2ème : KenshinReturn - 4pts
3ème : Naruto7_returns - 2pts
7ème : Toadeu - 1pt
7ème : Vieri001 - 1pt
7ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
7ème : Benish - 1pt

16ème question :d) Que signifie l´abbréviation "OGM" ?

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 14:42:58

evian, vittel, eau du robinet, tonon

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:20

organisme genetiquement modifie

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 14:43:23

organisme genetiquement modifié

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:25

Organisme génétiquement modifié

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:37

organisme génétiquement modifié

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:52

Desole mais mon clavier n´accepte plus les accents :(

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 14:43:55

ta oublié l´accent!

vieri001
vieri001
Niveau 10
10 février 2007 à 14:44:18

organisme génétiquement miodifié

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 février 2007 à 14:44:26

Organisme dont le matériel génétique a été modifié par l´introduction d´un ou de plusieurs gènes étrangers afin de lui conférer une caractéristique nouvelle ou améliorée qui sera transmissible à la descendance. Le transfert de gènes peut s´effectuer entre organismes de la même espèce, mais il s´agit le plus souvent d´un transfert entre espèces différentes. Bien qu´un organisme puisse être modifié génétiquement de façon naturelle ou par intervention de l´humain, les termes organisme transgénique et organisme génétiquement modifié, de même que l´abréviation de ce dernier (OGM) font plus spécifiquement référence aux organismes modifiés en laboratoire. L´adjectif transgénique désignant la modification d´un organisme par l´introduction d´un gène provenant d´un autre organisme, on pourrait penser que tout organisme ainsi modifié peut être qualifié de transgénique. Cependant, cet adjectif sert principalement dans le cas des animaux (exemple souris transgénique) et n´est pas employé pour parler des levures ni des bactéries. Pour ce qui est des plantes, on trouve aussi bien plante transgénique que plante modifiée (ou transformée) génétiquement.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 14:44:27

je suis fair play je laisse le pt a naruto

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:44:34

Bonne réponse Fenel. :)

Désolé les autres, mais y´avait des fautes d´accents. :/

1er : Fenel - 6pts
2ème : KenshinReturn - 4pts
3ème : Naruto7_returns - 2pts
7ème : Toadeu - 1pt
7ème : Vieri001 - 1pt
7ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
7ème : Benish - 1pt

17ème question :d) Quand on poste un message, quel est le bouton qui se trouve à côté du bouton "Poster" ?

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 14:44:35

toi aussi kenshin

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 février 2007 à 14:45:00

Aperçu

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:45:04

aperçu

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 février 2007 à 14:45:11

aprecu

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:45:47

:-(( 4sec

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:46:13

Bonne réponse Naruto. :)

1er : Fenel - 6pts
2ème : KenshinReturn - 4pts
3ème : Naruto7_returns - 2pts
7ème : Toadeu - 1pt
7ème : Vieri001 - 1pt
7ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
7ème : Benish - 1pt

18ème question :d) Citez-moi 3 opérateurs de téléphonie MOBILE.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment