oui mais il a pas été fait a la main
euh... oui justement T´as déja vu cette image dans Paper Mario?
Vous êtes mort ou quoi?
nan, il sont huste parti se coucher !
http://www.rpgclassics.com/shrines/n64/papermario/images/enemies/generalguy.gif
Mais je trouve celui de néomatrix7 mieux.
Ben il sont couché depuis une semaine alors
Et celui de Neomatrix c´est un dessin, donc pas bon, et le tiens, il est où Général Guy? C´est que son char...
Et ils se plaignent que je suis jamais là
Sinon, un p´tit truc pour trouver des images:
Pour ne pas avoir d´images HS, tapez le nom du perso ET le nom du jeu où il apparait. Comme là, tapez: general guy paper mario
J´espère que ça vous aidera...
internet remarche chez moi... miracle...
http://sotss.classicgaming.gamespy.com/media/artwork/pm/generalguy.gif
Enfin...
Krozz: 115 ptsClems54000: 59 ptsEclep: 54 pts[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts[Salut]: 39 ptsVegeta_g4: 37 pts]Naruto-13[: 24 ptsVilam: 17 ptsLoose-Teacher: 13 ptsTelvanni: 10 ptsHaineKain: 4 ptsCharly55550: 4 ptsAlgerien_93: 3 pts[Antho_93]: 2 pts
72. Une image de Pheonix Whright
PS: Aller voir ma Fan Fic "Detective Mario" j´vous jure, vous le regretterez pas.
t´as fais une petite erreur sur l´orthographe du nom... http://www.storyhost.com/~dojomed2/media/NDS/P/phoenix_wright_ace_attorney/20.jpg
allez les gens on se motive un peu
jsui déja assez avancé jvou laisse me rattraper ;)(en + g la flemme)
Krozz: 115 ptsClems54000: 59 ptsEclep: 54 pts[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts[Salut]: 39 ptsVegeta_g4: 37 pts]Naruto-13[: 24 ptsVilam: 17 ptsLoose-Teacher: 16 ptsTelvanni: 10 ptsHaineKain: 4 ptsCharly55550: 4 ptsAlgerien_93: 3 pts[Antho_93]: 2 pts
73. Un gif animé de Link
http://neo.t.free.fr/gifsfs%20anim%E9s/zelda/link01.gif
Krozz: 115 ptsClems54000: 59 ptsEclep: 57 pts[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts[Salut]: 39 ptsVegeta_g4: 37 pts]Naruto-13[: 24 ptsVilam: 17 ptsLoose-Teacher: 16 ptsTelvanni: 10 ptsHaineKain: 4 ptsCharly55550: 4 ptsAlgerien_93: 3 pts[Antho_93]: 2 pts
74. Un Gnawty
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9b/Gnawty.jpg/150px-Gnawty.jpg ^^
Krozz: 115 ptsEclep: 60 ptsClems54000: 59 pts[DB-DBZ-DBGT]: 49 pts[Salut]: 39 ptsVegeta_g4: 37 pts]Naruto-13[: 24 ptsVilam: 17 ptsLoose-Teacher: 16 ptsTelvanni: 10 ptsHaineKain: 4 ptsCharly55550: 4 ptsAlgerien_93: 3 pts[Antho_93]: 2 pts
75. POUR 5 POINTS !! ! Le Bowser mécanique de Mario Sunshine
La troisième fois en un mois que ça m´arrive... Que ça poste deux fois... Ce doit être mon ordi qui est bizarre...
http://www.gamecubicle.com/images/games/mario/sms-50.jpg =)