CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur de faire une boulette

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:45:58

alors je vais vous dire ce que je vais prendre comme jeu et dites moi si j´ai fait un bon choix
-metroid prime hunters(en ayant entendu pas mal de commentaires positif sur ce jeu je veux me le procurer)
-english training, je ne sais pas si ca sert vraiment ce jeu enfin si ca apprend vraiment des choses alors dites le moi
-burnout legends ayant vu sur le site de micromania qu´il etait a 20€ je me suis dit pourquoi pas et puis j´ai bien aimé burnout 3
merci de me repondre

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:50:11

au fait j´ai oublié un truc
pouvez-vous me renseigner sur des bon jeux entre 20 et 30€
merci d´avance

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 janvier 2007 à 00:50:52

Alors:

:d) Metroid Prime Hunters est un excelent choix, l´un des meilleurs jeux de la DS.
:d) English Training t´apprend l´anglais, sans que tu t´en rende vraiment compte, il est assez fun parfois, et assez efficace.
:d) Burnout Legend est une grosse daube, j´suis dégouté de l´avoir acheter. Si tu cherche un jeu de voitures sur DS, prefere lui les Asphalt Urban GT, ils sont largement mieux que ce truc...

Voila :-)

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:02:55

bah oui le truc c´est que j´ai acheté asphalt en occaz et il est pas mal mais bon j´y ai joué pendant 1 semaine 1 heure par jour a tout cassé et pis hop je l´ai fini ou sinon dans les 20 et 30€ il y a quoi de bien?

Telvany
Telvany
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:03:50

J´suis d´accord avec Razacs, assez difficile ce jeu. Et je crois que je préfére agelement les métroid 2D.

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:04:02

oui metroid ma l´air tres difficile et puis moi qui suit tres idiot joue avec la croix dans tout les jeux a part animal crossing vu que c´est facile
mais on est obligé de jouer avec le stylet dans metroid?

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:04:46

donc vous ne connaissez pas de bon jeu a bas prix?

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:13:12

? personne bon ben tant pis je vais me coucher je verrais demain merci de ces quelques renseignements

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
05 janvier 2007 à 01:42:02

Metroid :d) Facile et mon jeu préféré :ok:
English :d) Je sais meme pas c´est quoi :lol:
Burnout :d) C´est le pire jeu de char que j´ai vu :honte:

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:44:15

bon dac pour burnout a ce que vous dites tous c´est de la bouse mais alors je veux remplacer par un autre jeu du meme prix a peu pres donc 20,30€ vous avez un truc?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:00:13

si tu veut un jeu simpa a 20e ta Bomberman

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
05 janvier 2007 à 03:32:02

Ne cherche pas, prends Metroid,
c´est un des meilleurs jeux de DS.
Ou si ta pas mario kart, prend le, il est assez facile.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 janvier 2007 à 04:07:18

J´sais pas comment vous faites pour trouver Mario Kart DS facile, moi j´galere comme un porc en 150cm3...

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
05 janvier 2007 à 04:13:57

Metroid :d) Le meilleur jeu de la DS et surtout si tu aimes les FPS :ok:
Mario Kart DS :d) Il est bon, mais trop facile (je l´ai fini en moins de trois jours) :oui:
Age of Empire :d) Si tu aimes aucun des deux premiers jeux, achete celui-là :ok: Il est trop top :oui:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:07:07

english training est nul

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:25:06

Burnout Legend m´a beaucoup déçu :-(

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:15:34

j´ai essayé burnout legend sur la psp de mon cousin, et il est pas mal, mais mon cousin m´a dit que c´est une daube sur DS.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:16:54

je ne sais pas grand chose sur english training et je n´ai jamais essayé metroid, mais à ta place, je prendrais quand même metroid

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:23:27

prend metroid
prend mario kart
prent super mario 64 ds

tu seras super content ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment