Alors:
Metroid Prime Hunters est un excelent choix, l´un des meilleurs jeux de la DS.
English Training t´apprend l´anglais, sans que tu t´en rende vraiment compte, il est assez fun parfois, et assez efficace.
Burnout Legend est une grosse daube, j´suis dégouté de l´avoir acheter. Si tu cherche un jeu de voitures sur DS, prefere lui les Asphalt Urban GT, ils sont largement mieux que ce truc...
Voila 