CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur de faire une boulette

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:45:15

oki merci du renseignement oui je parle de ca les boites bleu et orange mais en fait cerebral academie c´est quoi ? si c´est comme le programme d´entrainement cerebral je vais y jouer 4 h et hop je le remet dans la boite au fond de mon armoire alors je voudrais un bon jeu pas cher

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:21

je viens juste de voir sur le site de score games que super monkey ball etait a 30€
je pense qu´il a l´air pas mal comme jeu non?

Armagun
Armagun
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:55:19

pour des bons jeux pas cher essais d´en trouvez en ocase :oui:

Cerebral academie jy ai pas ouer mais ça t´aide a savoir en quelle matiere tu est meilleur.

super monkey ball jy ai jamais jouer mais va voir le test et les commentairs pour te donné une idée:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006252_test.htm

Le test de JV nest pas top mais les commentaire son satisfaisant.

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:57:14

bon lol petit a petit je dis des nouveaux trucs mais en fait je vais resumer
j´ai 150€
sachant que je veux garder des sous pour zelda(il sort en mai ou avril?)
et mario basket enfin je sais pu le nom
et que j´aurai 20€ tout les mois
donc si je n´achete rien jusque mai
j´aurai 250€ et si je veux m´acheter les deux jeux que j´ai dit il me reste donc 130€ donc il me restera ca pour m´acheter le plus de jeu possible(des bons) desolé pour l´orthographe

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:59:06

alala des que je fais un message long je vois un truc interressant lol
bah je viens de voir les images en bas de la page
mais apparemment il y a des mini jeux avec l´histoire ou c´est que des mini jeux?
dans tout les cas j´adore les mini jeux
au fait est ce qu´il y a un mario party prevu pour ds?

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:03:47

la jai regardé tout le catalogue de jeu de ds sur le site de score game et les prix sont tres interressants notamment pour super monkey ball
meme si il est a 40€ je me l´achete sinon si il y a un metroid en occaz a combien il serait ?
parce que j´avais vu en juin resident evil en occaz a 32€ en sachant que sur internet il peux etre a 35€ donc j´ai pas envie de me faire trop arnaquer

Armagun
Armagun
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:19:53

:dsl: jai dut m´absenté

pour super monkey ball, il y a un mode campagne et un mode mini-jeux. Ce sont des renseignements qui mon été donné.

Mario party, je ne crois pas qui sera sur DS, en tout cas il nest pas annoncé, peut etre dans longtemps...

metroid en occaz, j´ai pas idée du prix qu´il pourrais etre cher vous mais chez nous jen ai vu un a 34.99 ...

si jai d´autes info je te les donnerai...

A+

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:35:07

English TRaining est un bon jeu pour se maintenir en anglais . J´ne suis satisfait .

muse59
muse59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:16:56

oki merci de vos conseils je crois que je vais aller m´acheter new super mario bros ou metroid mais la je veux acheter un jeu taleur

muse59
muse59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:55:29

et bien voila je me suis acheté metroid prime hunters et je le trouve tout simplement MERVEILLEUX par contre ce qui est pas merveilleux c´etait le choix de jeux dans le magasin j´etais a la grande récré si vous connaissez
et j´ai vu qui avait un dernier exemplaire de zelda oracle of saisons sur gameboy color
et la j´ai vu son prix 41€
je n´ai pas compris pourquoi ce jeu est plus cher que metroid et tout
lol j´imagine a la sortie de zelda phantom hourglass le gars il se dit le plus cher sera surement le mieux hop il se dit deja merde ca rentre pas dans ma console

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment