CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur de faire une boulette

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:51:49

Un bon jeu a 30€ tu as 42 jeux indemodables, c´est un jeu qui regroupe 42 jeux de carte(Poker, Blackjack...), d´action(bowling, billard, fléchette...), de plateau(echec, backammon...) etc...

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:31:16

moi perso , mes trois jeux que j´ ai je les trouve super !! !!
j´ ai
- métroid tro bien surtout si ta le wi-fi mais mmeme sans il bien ( t´ affronte des bots )
- super mario 64 DS est tput simplement genial , moi je n´avait jamais jouer sur la 64 je le trouve super et très long
- phoenix wright est tout simplement fabuleux , le seul prob, montre le pas a ta famille , moi jpeu jamais y jouer parske des que j´ ai finit une affaire ma soueur saute dessus pour la faire et ensuite ma mere fait pareil :lol:
j´ ai pas souvent ma ds :snif:

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:42:44

Au lieu d´acheter des jeux tout les mois acheter une supercard ou M3 qui permet de jouer au jeux telecharger, d´ecouter des mp3, regarder des films, et meme faire MSN. Cet accessoire vaut 50€ a peu pres, vous pouvez le commander sur Internet. Ensuite vous n´avez plus qu´a cliquer pour avoir vos jeux, plus besoin d´acheter. (Ce n´est pas un objet illegal, c´est ce que vous faite avec qui peux etre illegal)

Vever78
Vever78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:18:07

Personellement je ne prendrais aucun des trois...

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:33:05

"(Ce n´est pas un objet illegal, c´est ce que vous faite avec qui peux etre illegal)"

Justement ce que tu viens de dire avant et juste après c´est illégal mais bon :o))

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:33:40

Enfin en clair ce que tu fais toi avec c´est illégal lol

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:36:21

si on s´en sert comme msn, lecteur mp3 (avec des musiques achetées légalement) et pour télécharger des jeux qu´on a déjà, c´est légal non?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:38:16

sharigan, tu parles de piratages et dis que tu joue au jeux telechargés, c´est strictement interdit, suffit de lire les regles du forum
demande de ban tout simplement

les gars comme toi sa m´enerve, tu te vante meme d´avoir tout les jeux, facile en telechargeant

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:55

yoshi :d) va lire les regles du forum, telecharger un jeu qu´on a meme deja acheté c´est illegal, le seul truc legal c´est les demos dispo dans le telechargement ds dans certain magasins.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:06

TaMoS t´as raison même si...
sinon Metroid prime hunter c´est vraiment un très bon jeu
English training tu "t´amuseras" si t´as une bonne écoute de l´anglais et quelques bases même si my english is very well^^ et burnout même si on me l´offre j´en voudrais pas sur ds^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:45:29

itachi, tu n´as pa fini

meme si ?

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:49:20

merci de tous vos conseils au fait je ne vous avez pas dit quel jeux j´ai
mario 64 ds je le trouve excellent
yoshi touch and go mais ou il est passé ce vieux jeu
asphalt urban gt ca va il est pas mauvais
sims 2 daccord je le jete
advance wars il est compliqué c´est pour ca qu´il est bien
mario kart ds il est bien j´ai jamais utilisé le wifi mais je vais le faire
resident evil deadly silence J´AI PEUR DES ARAIGNEES AU PLAFOND alors jai arreté
splinter cell j´ai fait la premiere mission c´etait sympa apres j´ai arreté c´etait chiant
animal crossing wild world CA FAIT 6 MOIS QUE JLAI JE MEN LASSE PAS

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:55:23

bon merci de tout vos conseils mais je vais m´acheter avant tout metroid et pis apres je regarderais pour 2 jeux en occaz en plus pres de chez moi ya un magasin ou ils font les jeux de ds a 15€ en occaz et encore voir moins alors je vais jeter un coup d´oeils mais sinon a part 40 jeux indemodables et tout ya quoi de bien a ce prix la?

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:59:07

up plz

Armagun
Armagun
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:03:17

Ben si tu a envie d´un jeu qui de fais réfléchir et qui entraine ton cerveau il y a Programme d´entrainement cerebral du docteur ...( je ne me rapele plus de son nom )

Il n´est pas cher et il contient pas mal de jeux qui sont assez sympa :oui:

Et il ne coute que 25$ cher nous alors un exelent choix.

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:53:13

oui j´y ai joué c´est pas mal mais bon a la fin je m´ennuyais mais sinon le sudoku en bonus c´est pas mal mais c´est trop facile
mais sinon enfin j´ai vu qu´il y avait 2 nouveaux jeux la du meme genre

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:18:28

Cher TaMoS42 sache que de télécharger un jeux que l´on possédent déja est légal, la seul chose et qu´il faut posséder le jeux original et utilisé le jeux télécharger uniquement pour sois.

Exemple tu a super mario rpg et tu est nul en anglais, tu a tout a fait le droit de le télécharger pour pouvoir y jouer en français.

Ensuite si sur ds tu ne trouve rien qui te tente, tourne toi vers gba, comme le pack castlevania à 30 euros qui contient les 2 dernier castlevania de la gba voila :-)

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:08:02

up

muse59
muse59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:09:54

up

Armagun
Armagun
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:31:20

je crois que les 2 nouveau jeux d´entrainement cerebral dont tu parle sont : brain boost concentration, et brain boost memory.

Et ben si je serais toi je prendrais plutot cerebral académie a la place car les brain boost ne contient que 5 jeux un peu simple...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment