Cher TaMoS42 sache que de télécharger un jeux que l´on possédent déja est légal, la seul chose et qu´il faut posséder le jeux original et utilisé le jeux télécharger uniquement pour sois.
Exemple tu a super mario rpg et tu est nul en anglais, tu a tout a fait le droit de le télécharger pour pouvoir y jouer en français.
Ensuite si sur ds tu ne trouve rien qui te tente, tourne toi vers gba, comme le pack castlevania à 30 euros qui contient les 2 dernier castlevania de la gba voila 