CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modéro

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:52:54

Bonjour/Bonsoir

Jihem étant surbooké en ce moment c´est moi même qui vais organiser l´éléction d´un modéro sur ce forum. ( comme je le répète depuis plusieurs jours sur Suggestions, suite aux nombreuses demandes)

A titre d´information pour ceux qui douterait, ce n´est pas la 1ère fois que je le fait, étant à l´origine du système d´élection.

Bref passons au vif du sujet, déposez ici votre candidature, appliquez vous un minimum ( j´entends par là que c´est pas un sms que vous rédigez...). N´oubliez pas de laisser votre adresse e-mail. ( Perso, je vous déconseille hotmail, étant donné la faiblesse en matière de sécurité avec ce dernier..M´enfin vous faites comme vous voulez ^^).
Autre chose, ce n´est parce que je ne fréquente pas le forum que je ne sais pas qui est un bouley ou non ici :-) . Donc les floodeurs et autres passez votre chemin.

Pensez au fait qu´être modéro est une responsabilité à part entière et que ça vous prends du temps. Réfléchissez avant de vous proposer ici.
Les éléctions sont à titre indicatif. Il se peut donc que se ne soit pas forcément la personne élu qui sera modéro, mais la 2ème ou la 3ème par exemple. Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher :-)).

:d)Ce topic n´est pas un topic blabla. Vous déposez juste votre candidature.

Voilà, les canditatures sont dès à présent ouvertes et seront closes lundi soir 20 décembre à 20h00 ( heure française)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:59:49

Dommage que 2 des 3 candidats les plus probables à ce poste aient été banni en moins d´une semaine...
Il y aurait eu un suspens minimum :nah:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:00:51

Bonjour,tiens?Je suis content que l´on m´ait pas dit n´importe quoi a propos du jours où il y´aurait les élections,bon voila,je me présente alors! :hap:

:d) Pas de flood,messages qui insulterais des autres personnes du forum ainsi que la console.

:d) Je ferais un tour COMPLET du forum pour y supprimer les topics inutiles,flood,etc... ( quand je m´ennuerais et que j´aurais rien d´autre a faire)

:d) Je serais souvent présent ( vu le nombre de fois que je vais sur MSN pour papoter) et les stats montrent bien que je suis le plus présent et très actif.Et face au flood,je garde toujours mon calme.

:d) Quand j´aurais ma Nintendo DS,je n´hésiterais pas a aidé quelqu´un dans le besoin et essayer d´epliquer clairement!

:d) Je me proménerai souventsur des autres forums pour voir comment ils se portent et voir leurs astuces pour avoir un Forum propre où il fait bon vivre et aussi ca me permettra de voir si je suis beaucoup trop sévère ou trop gentil,en essayant toujours de m´améliorer!

Voila quoi! :-)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:06:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais possède une expérience en tant que modérateur car moi même modérateur pour une T€am bien connu.

L´esprit de " gueguerre" animant ce forum est sympathique à voir bien des fois, mais il a été constaté des déviances irrespectueuses envers des personnes depuis quelques jours qui font que ce forum mérite aussi a un peu de respect.

Je ne connai encore personne ce qui fait que ma candidature sera désuète mais néanmoins je pense être à même d´apporter du calme et de la réflexion sur les topics.

Bien amicalement,

hexi0n :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:08:06

Et voila mes coordonées.Même si je pense que Vladico a toutes ses chances! :hap:

Adresse mail: jclegamer@hotmail.com ou edna.e@planetinternet.be ( mais je suis plus présent sur la première :ok: )

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:10:59

Argh! Même erreur que toi :(

mail : miamdesfraises@aol.com

( pas de fonction edit sur le forum désolé pour le flood)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:14:34

Lol n´oubliez po vos emails ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 décembre 2004 à 15:52:36

Salut à tous.

Pseudo: Gamers-3
E-mail: Pogamy_t@yahoo.fr
Quelques raisons: Étant membre ici depuis plusieurs années maintenant ( 4 ans environ) et vu que je suis souvent présent sur les forums je me propose en tant que nouveau modérateur de ce forum.
J´éffacerai le flood dés que possible ainsi que toutes les choses contraire à la charte. Je pourrais animer et arrêtez cette guerre opposant le forum PSP et celui-ci.
Je crois que j´ai suffisament d´expérience pour pouvoir me présenter et je sais que ce n´est pas une tâche facile.

Bonne fin d´après-midi.

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:15:13

Je poste moi aussi ma candidature. :-)))
Je n´ai pas été beaucoup présent sur ce forum, néanmoins ça va bientôt changer.
Je m´engage à m´opposer à toute forme de flood ou de transgression à la charte et je serai fréquemment présent sur ce forum pour répondre aux diverses questions posées.
Voilà :-), maintenant, mon adresse mail::

gosse.antoine@wanadoo.fr

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:16:19

Bonjour,

Je me présente, KriZtoF, 26 ans.

Très présent sur ce forum, j´essaie de répondre aux questions sur les différents topic de manière neutre ( ce qui est pas toujours facil)
Je suis assez ancien sur les forums de Jeuxvideo.com et je n´ai à mon actif aucune insulte ni message de flood.

Je suis contre cette guerre des console ( PSP/DS) d´ailleurs je suis présent aussi sur le forum PSP ( mais moins)

Je sais que je ne peux être présent 24h/24h mais je pense avoir suffisamment de temps pour gérer un forum et effacer tout message vulgaire, inutil ou insultant.

KriZtoF@wanadoo.fr

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:43:32

Speudo : Sinpave
Email : sinpave_one@yahoo.fr

Je suis avant tout un fan de la DS et non Pro-DS ni anti PSP, je suis aussi une personne incollable sur tout ce qui outhce la DS ou même la PSP.
L´experience des forums m´a permit à de nombreuses reprise dans le passé d´éviter des conflits entres forums et aussi resonner les floodeurs.
Ayant l´envie de faire du forum DS un lieu d´échange, de discution, et de tranquillité je me présente donc à ces éléctions.

Et petit avantage pour moi je suis soutenu par la NINTENDO DS : http://site.voila.fr/rvonline/coffre2/votez.jpg
:rire:

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:46:03

Je reponds aussi souvent aux questions des forumeurs et pas comme certains avec leur panneau " rechercher"

thev11
thev11
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:08:29

Pseudo: Thev11
Adresse E-mail: bertrandthev@yahoo.fr

Un peit aperçu des mes ojectis si je suis modéro:

1) Alors je serai souvent là, car je passe en moyenne 6 à 7 heures par jour sur le net.

2)J´eraserai le flood, les topics provocateurs, qu´il soit propsp OU prods.

3) Tous les petits gugus, quel qu´il soit,je n´hésiterai pas à faire des demandes de ban, et je sais que l´on peut aussi supprimmer définitivement un utilisateur et donc l´interdire de forum donc je le ferai si necessaire.

4)Les topics inutiles genre " la DS ou la PSP?" ou les millions de topics sur l´import iront aux presse-papiers.

5)Sinon j´espèrerai amener une bonne ambiance sur le forum, en organisant pourquoi pas, des rencontres entre futur possesseurs de DS,ou meme créer un logo ou un slogan pour le forum.

6)Sinon pourquoi pas inaugurer une idée, un forumeur du mois celui que les forumeurs ont jugés le plus actif et qui a aidé le plus les autres, pendant cette période. Et pourquoi pas un topic à idée afin d´améliorer le forum!

7) Sinon je n´aime pas trop les règles trop dures, j´aimerai laisser de la liberté aux forumeurs ( meme si certains seront en liberté conditionnée lol).

Voilà j´espère avoir été clair, merci d´avance! :ok:

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:56:53

Trop long à ecrire

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:57:36

Merci pour ces candidatures :)

thev11
thev11
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:58:25

De rien,en tout cas, ça fait du bien de savoir qu´on aura bientot un modéro, ca

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:58:48

Vladico t´exagère pas un peu trop ?

thev11
thev11
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:58:58
  • car les topics de flood se multiplient ces jours ci.
Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:59:25

Pas besoin d´écrire ta vie Jerôme lol! ^^

Lol Vladico! :rire2:

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:00:14

Sinpave :d) :gne:

Relax max faut etre cool dans la vie