apparement il y a déjà beaucoup de candidatures, mais je poste la mienne quand même.
Je ne poste pas pour ainsi dire souvent, mais je me rend tout les jours sur les forums pour m´informer.
Bien sûr, depuis quelques temps, la tendance semble être le flood et les posts récursifs.
Si je me propose en tant que modéro, ça n´est pas pour faire le GO ou m´allier dans un " camps", mais bien pour assurer le respect des règles dans ce forum.
Je suis présent devant un poste informatique toute la journée, et peux donc vérifier à intervalles de temps réguliers et fréquents la pérennité du forum.
Le fait que je ne sois pas spécialement " connu" sur ces forum assure mon impartialité quand à l´application des règles ( qui sont les mêmes pour tous).
J´ai de l´expérience dans la modération et l´administration de forum ( même si le forum en question est d´une taille toute relative à celle de jv.com).
Merci.
( the_pifnuch@hotmail.com ==> je donne cette adresse-ci pour l´instant, ma véritable adresse mail est épargnée du spam, et j´espère qu´elle le restera le plus longtemps possible)