bonjour tout le monde.
Voila, j´ai lu les différents " programmes" des candidats, et bien entendu, je ne peux que remarquer que certains ont des intentions excellentes! et que d´autres, malheureusement, ont été précédés par leur réputation...
Bien sûr, il m´est impossible de juger une personne à partir de son " programme", puisqu´en gros, il est le même pour tous ( dailleurs, je ne vois pas en quoi il changerait. le mod efface ce qui est contraire à la charte point ) . Donc, comme ce forum est un répertoire à flood, insultes, etc, il est évident qu´un " mauvais" mod ( j´entends par là, non pas quelqu´un incapable de modérer, car cette action est un jeu d´enfant, mais je parle plutôt dans le fait de communiquer. Il est certes désagréable pour tout le monde de se retrouver face à un mod incapable d´exprimer ce qu´il pense... et qui, pire, insulte, se croyant supérieur grâce à son titre de modérateur O_o ) . Je n´ai donc aucune envie de voir un tel mod sur ce forum.
Le problème, c´est que les forumeurs votent de plus en plus par ce genre d´arguments : " je vote paskil é simpa". Or, la popularité a mon sens, n´a que peu avoir avec la maturité...
C´est pourquoi j´ai décidé de me présenter. Bien sûr, n´étant pas très connu, je risque bien de me voir attribuer aucun vote, mais je serai là en solution de rechange. Si les gagnants de l´election ne sont pas aptes, espérons qu´on pensera à moi. evidemment, j´espère fortement qu´une personne mature remporte ces elections!! je joue juste la carte de la sécurité.
Quelques infos supplémentaires : j´ai 19 ans, ai une parfaite expérience de la modération et mon mail est le suivant : focus9@hotmail.com
Pour le programme, c´est comme tout le monde, faire respecter la charte, en insistant sur le fait que je hais les insultes...