CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modéro

eclep
eclep
Niveau 61
15 décembre 2004 à 13:59:08

Miss-Canna et TElombre s´occupe aussi des élections

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:44

Si vous l´dites :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:03:51

Si les elections ne sont pas encore bouclé, je me presente comme candidat au statut de moderateur.

Pas de discours superflues, pas de programme bidon. Ceux qui me connaissent du forum Gamecube savent pertinemment comment je suis.

tooie
tooie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:44

le problème est que ici tu es sur le forum ds et non pas sur le forum gc donc moi personellement je t´ai jamais vu sur le forum ds et ca m´etonnerais que tu te fasse élire

sinon moi...je vais pas faire une candidature de plus vu que je suis sure de ne pas etre elUe

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:17:08

On devrait voter pour qqn ki s´entende bien ac le modéro PSP ( Dactari) afin d´aneantir la guerre des consoles sur les forums PSP et DS. Après tout, il y a un forum spécialement pour sa donc sa n´empecherait pas la liberté de chacun a dire ce qu´il pense. Personelement, je trouve les 2 consolles bien mais n´ayant pas le budget, je ne peux en acheter kune :snif:

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:19:35

Bonne remarque. Je suis assez discret ici... Bien que passant assez souvent. Maintenant si c´est une election à la notoriété alors je n´y ai pas ma place assurément.

Ce n´est pas pour faire gonfler mon orgueil que je mle presente, c´est simplement parceque ce forum commence à avoir une activité assez importante qui va certainement doubler dans peu de temps. Et depuis les 861 jours que j´arpente les differents forum, j´ai pu voir ce qu´etait un forum mal modéré.

Ma reflexion au sujet du forum Gamecube n´avait pour but que d´eviter de m´epancher sur moi, d´autant que j´ai déjà croisé ici de nombreux pseudo connu...

Je laisse malgrés tout mon mail : madinibwoy@hotmail.com

focus
focus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:34

bonjour tout le monde.

Voila, j´ai lu les différents " programmes" des candidats, et bien entendu, je ne peux que remarquer que certains ont des intentions excellentes! et que d´autres, malheureusement, ont été précédés par leur réputation...

Bien sûr, il m´est impossible de juger une personne à partir de son " programme", puisqu´en gros, il est le même pour tous ( dailleurs, je ne vois pas en quoi il changerait. le mod efface ce qui est contraire à la charte point ) . Donc, comme ce forum est un répertoire à flood, insultes, etc, il est évident qu´un " mauvais" mod ( j´entends par là, non pas quelqu´un incapable de modérer, car cette action est un jeu d´enfant, mais je parle plutôt dans le fait de communiquer. Il est certes désagréable pour tout le monde de se retrouver face à un mod incapable d´exprimer ce qu´il pense... et qui, pire, insulte, se croyant supérieur grâce à son titre de modérateur O_o ) . Je n´ai donc aucune envie de voir un tel mod sur ce forum.

Le problème, c´est que les forumeurs votent de plus en plus par ce genre d´arguments : " je vote paskil é simpa". Or, la popularité a mon sens, n´a que peu avoir avec la maturité...

C´est pourquoi j´ai décidé de me présenter. Bien sûr, n´étant pas très connu, je risque bien de me voir attribuer aucun vote, mais je serai là en solution de rechange. Si les gagnants de l´election ne sont pas aptes, espérons qu´on pensera à moi. evidemment, j´espère fortement qu´une personne mature remporte ces elections!! je joue juste la carte de la sécurité.

Quelques infos supplémentaires : j´ai 19 ans, ai une parfaite expérience de la modération et mon mail est le suivant : focus9@hotmail.com

Pour le programme, c´est comme tout le monde, faire respecter la charte, en insistant sur le fait que je hais les insultes...

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:50:21

Je trouve ke le programme de Minipan est bien et ke Minipan mérite kon vote pour lui.

brakemar
brakemar
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:51:28

cay treaup byehn la dayayssse

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 décembre 2004 à 14:53:47

Arrêtez le blabla. Pas sur ce topic.

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:07:34

Je remet ma candidature avec mon pseudo que je viens juste de récupérer !
Pseudo : Draxo
Email : raphael.dog@wanadoo.fr
Motivation : En temps qu´ancien membre de ce forum je me propose de devenir modérateur de celui-ci pour le rendre à nouveau propre sans topic de flood et de topic ayant pour but de descendre la DS ou encore d´animer la petite guerre pro DS vs pro PSP ! De plus je suis plutôt actif sur le forum dans le bon sens du terme et je m´éforcerais de garder ce forum aussi conviviale et agréable que possible

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:00

Ah le retour de DRAXO :content:
:salut: draxo ( au passage)

thev11
thev11
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:16:21

Je pense etre un très bon modéro, mais en voyant Minipan,Vladico et Draxo se présenter, je sens que jj´ai j´ai trop de concureences avec en plus le fait d´etre assez peu connu sur le forum...
Enfin je tente le tout pour le tout.....

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:15

Perdez pas éspoire :non2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:19:21

Thev11 mais oui il faut tout de même tenter ta chance ! Et puis quand tu vois que des personnes inconnu viennent se présenter ben tu as déjà plus de chance que eux :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:20:44

perso je pencherai plus pour vladico car il est très présent et poste beaucoup de new... minipan est très simpa Draxo je ne le connais pas beaucoup mais il es aussi sympa :ok: et thev11 est aussi très actif...

alors pour moi...je voterai... je sais pas :doute:

vous etes les 4 bien :-p

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:21:11

C´est vrais, on devrais laisser l´avantage aux anciens...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:22:16

Vlad_GS Posté le 15 décembre 2004 à 16:21:11
C´est vrais, on devrais laisser l´avantage aux anciens...

je le pense aussi . . il possède plus de sérénité :-) mais quand tu parle ancien.. age ou nombre de jours sur le forum :question:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:22:36

Et moi ? :snif:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:23:43

AHAHAH alors si il faut retenir tous les noms des électeur :lol:

et sinon c´est quand le vote final???

Sous forums