En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo ds 2
Obi-vador
Niveau 8
31 août 2006 à 13:12:50
salut j´ ai cherché sur google des photos de la ds et je suis tombé sur sa : http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/console/nintendo_ds_2.jpg es ce que c´ est vrai qu´ il va y avoir une ds 2 ?? ??
tib_du_01
Niveau 10
31 août 2006 à 13:13:24
C´est un fake
batcoconut69
Niveau 10
31 août 2006 à 13:13:58
gros fake deja avant la ds c´etait cette photo sauf qu´il n´y avait pas le deux
NayShina
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:44
fake la "ds2" comme tu dis c´est la lite et rien d´aure
Smers
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:01
En tout cas, elle est trop belle, même si c´est pas vrai.
Obi-vador
Niveau 8
31 août 2006 à 13:15:50
ok merci
Obi-vador
Niveau 8
31 août 2006 à 13:16:40
oué elle est peut etre belle mais je préfére largement la lite ...
LeMoonwalker
Niveau 9
31 août 2006 à 14:13:17
Ben c´est bien pratique quand même de pouvoir "enlever" les boutons quand on veut se servir que du tactile...
gigoutou
Niveau 9
31 août 2006 à 14:17:41
on voit out de suite le vieu fake ou il on pri une gba sp pui il on rajouté des accesoires sur le coté lol.
jipex
Niveau 3
31 août 2006 à 14:38:02
ouais et las accessoires c´est les cotés de la ds
Tamos42
Niveau 10
31 août 2006 à 14:40:04
joli fake quand meme!
NewKazuya
Niveau 10
31 août 2006 à 15:07:02
elle est magnifique sérieux, en + elle a un gros avantage sur la vrai DS: le stick
Linkafond
Niveau 41
31 août 2006 à 15:11:17
et euh, on les raccorderait comment les cotés
Darkshiva
Niveau 9
31 août 2006 à 15:30:42
ce fake est moche
maxirsca
Niveau 5
31 août 2006 à 16:29:53
elle est super-spider moche :s :s :s
en plus elle est grosse comme ma mamy :s
ghotman
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:58:02
elle est moche
flo124-bis
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:35:19
chaud le UP t´était obligé de remonté ce topic ?? ?