Un vent de panique secoue les fans: bill et tom, qui fêteront leurs 18 ans 1er septembre prochain, ont été convoqués par l´aemée.Supprimé en france depuis 2001, le service militaire est toujours d´actualité en allemagne.Après une première lettre de convocation restée sans suite, les jumeaux ont reçu un deuxième courrier, moins cordial celui-là; les invitant à se présenter d´urgence à la caserne la plus proche de chez eux afin de vérifier leur atitude au service militaire.Deux hypothèses sont alors envisageables.Soit un problème de santé, comme l´allergie aux piqûqures de guêpe de bill, leur permettrait d´être exemptés.Soitils sont déclarés aptes et devront alors choisir entre le service militaire et le service civil.Dans les deux cas, les frères kaulitz devront se couper les cheveux, ranger leurs piercings au tiroir,effacer toute trace de maquillage et mettre entre paranthèse le groupe tokio hotel pendant une période de neuf mois !! !! !! !! !!"
Ca serait magnifique
Entre Bill qui se suiciderai d´avoir perdu sa touffe de cheveux, et les fans qui se suiciderai de peine, ca serait grandiose
