Dracaufeu bidule, écoute moi bien.
Tu vois mon pseudo ? Ouai, il est rouge. Je viens de me taper toute une page de flood à cause de toi. Merci de me donner du boulot, mais là va falloir t'arrêter.
Tu as un FORUM Pokémon, alors soit tu vas sur le forum POKEMON DIAMAND, soit tu vas sur le TOPIC OFFICIEL DES CODES AMIS POKEMONS.
Je devrais aussi te dire que j'ai déposé une demande de bann' sur le 103.
Maintenant, pour plus que tu viennes briser la vie des quelques forumeurs qui ont lu les règles : ON FAIT PAS 50 TOPICS A LA SECONDE. T'as compris ?