bonsoir je voulais savoir comen on fait pr jouer o jeux gba sur ds kan on les telecharge car g la supercard ds mai je sai pa si il fo un emulateur ou sil suffi de les telecharger pr les env sur cette carte et pouvoir y jouer merci.
Kanon traduction.
-> Bonsoir, je voulais savoir comment on fait pour jouer aux jeux de GbA sur DS quand on les télécharges car j´ai la SuperCard DS mais je sais pas si il faut un émulateur ou si il suffit de les télécharger pour jouer "env?" sur cette carte et pouvoir y jouer. Merci. "
Je ne suis même pas sûr que c´est ce qu´il voulait dire. 