c'est quoi cette blague franchement c'est de pire en pire
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 17:32:10
bonjour ki parmis vous a le jeu hotel dusk
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 17:36:47
moi je l'ait
linkafond c'etait quooi votre truc hier avec les majuscules dans le pseudo
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 17:38:10
pasque je vois pas trop l'interet de metre des majuscueles nimporte ou dans le pseudo
menfin c'sts le forum ds aussi
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 17:38:37
tu saurait me dire un peut cmt il est pcq ce jeu jle vx depui sa sortie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm