En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 17:58:21
vive les champignon
Blue-Penguin
Niveau 5
04 février 2008 à 17:58:56
Dès que t'as vu que je pouvais me transformer en pingouin t'es venu(e)... Tu s'rais attiré par le froid maintenant?
Ca va et toi?
Blue-Penguin
Niveau 5
04 février 2008 à 17:59:55
Link : c'est l'amour.
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 18:00:18
vive la picole
Pokechio
Niveau 10
04 février 2008 à 18:00:41
Non, n'ai pas de pensés coquines (mis à part si t'es d'accord )
Link, il veut t'écarteler lay fayss, alors attention
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 18:00:53
sa cdv precedente disait "qui a dit que mon pseudo etait ridicule"
comme moi
je deteste etre copié ptain
Pokechio
Niveau 10
04 février 2008 à 18:01:37
Demande à être banni
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 18:02:06
ceux ki te copie sont jaloux de ta personnaliter
Blue-Penguin
Niveau 5
04 février 2008 à 18:02:35
"je deteste etre copié ptain"
C'est bon à savoir ça.
Pok : Hum... 'faut que j'y réfléchisse.
Pokechio
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:27
So : demande mon MSN à qui l'a Je t'ai pas dans ma liste
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 18:05:12
reflechis po trop sinon sa va fumer
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 18:05:16
salut
SamusQueen
Niveau 10
04 février 2008 à 18:05:36
linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 04 février 2008 à 17:58:12 Avertir un modérateur
goten a changé de cdv, comme moi, et a tenté de mettre un poeme, comme moi
pourquoi il me copie comme ça
Tu dois être son idole... voire son objet de désir^^
Blue-Penguin
Niveau 5
04 février 2008 à 18:06:49
Euh j'ai le MSN de presque personne.
J'ai l'ancien de Plisko, celui de stormy(que j'ai pas encore ajouté) et celui de Yoshi je crois, mais j'me connecte presque jamais.
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 18:07:00
trop deg vos conves lol
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 18:08:39
bah moi ceux qui veulent mon msn il le demandent
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 18:08:40
ça me rassure drolement samus, tu sais
Pokechio
Niveau 10
04 février 2008 à 18:09:23
Bah, tu demanderas un jour à Yoshi, cay mon koupaing
Pfff, l'autre, il est dangereux Link Oo
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 18:10:44
et ta oublier mario
[SLT]
Niveau 5
04 février 2008 à 18:12:22
Ouaich !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm