malheureusement je ne vois pas l´amour de maniere très jeune, je suis quelqu´un qui s´attache aux choses vraies
les gens comme moi sont des faibles, je saurai surement jamais profiter de la vie comme je devrais le faire
mais vraiment, ce forum, c´est un des trucs qui m´a fait du bien dans ces deux mois 