DEVENEZ GNISTE C EST LA SEULE VRAIE REPONSE.
Blue-Hedgehog
Posté le 02 janvier 2008 à 21:09:23
Mais j´ai peur.
Deja tout à l´heure tu m´a appelé "soso", ´faut pas qu´tu penses à Sophia Bush en m´regardant, sinon j´suis dans la merde.
Ce soir, en matant le petit film qui va bien, je crierai ton nom. 