En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:46
"Dayxtayre!!!!
ON VA FAYRE UN JEU "
Okay mais un truc hardcore.
Bren´: C´moi le mec.
Brendan29
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:25:56
nicnic
nikafond est pas la par contre?
bon ok je sort
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 21:27:22
Cobra C´est surement un bon jeu de voiture, mais y´en a d´autre de genres différents bien meilleurs.
nikafond? pas mal^^
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:32:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1486989-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 02 janvier 2008 à 21:27:10 | Contenu du message : | "Ça y est le langage noéliste a attérit ici… | __________________________________________ | Blog consacré à Gran Turismo. | http://Gran-Turismo59.skyrock.com "
c´est tres ferme ya que 2 membre qui ont le droit d´y rentrer c´est plein la
Dext
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:45:56
Etre Dexter, un mode de vie...
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:48:00
T´es trop jeune pour etre avec nous bren´
Brendan29
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:44
jtin pas a passer mes soirées a regarder dext pensser a sonic devant les cambrioleuse
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:50:10
Et m´envoyer des liens .............
de photos de Sophia
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:51:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1487044-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 02 janvier 2008 à 21:48:44 | Contenu du message : | "jtin pas a passer mes soirées a regarder dext pensser a sonic devant les cambrioleuse "
C´est quoi SA : "JTIN"
VIEN TEXCUSER AUPRES DE TOI MEME OU VA DANS LES CHIOTES A DEXT ( quand il y est pas hein )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm