CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive tokio hotel...

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:03

le feu purifi l´ame, c´est de l´exorcisme pur et simple
on les aides de cette façon :fou: :noel:

Supra_Glo0ss
Supra_Glo0ss
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:09:33

Appuis sur play xD attend un peu au début...

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:49

ouai, ils accepteront surement, ils doient proteger le peuple des invasions :noel:

on fera des photos hein :noel:

Daemon59
Daemon59
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:10:43

Bah oui Pierrot, comme au bon vieux temps :noel:

jyBreizh:

Amen :noel:

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:11:17

les gars, on merite une medaille :noel:

Daemon59
Daemon59
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:12:22

On devrait même nous enterrer au panthéon, si dieu ne nous remercie pas par l´immortalité :noel:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:12:24

amen, prions pour ces damnés

je me porte volontaire pour l´armée anti-TH

Supra_Glo0ss
Supra_Glo0ss
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:12:39

http://www.youtube.com/watch?v=Y4zBZYm7HMg

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:13:28

daemon => ouais, je voyait trop petit :noel:
a propos de Dieu, et si on les cruxifiaient :noel:

Daemon59
Daemon59
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:14:02

jyBreizh

Que la France soit avec toi :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:52

J´ai lu la totalité du sujet, certains demandent "ce qu´on a contre eux", c´est pas de la musique qu´ils vendent, mais leur image.

Qu´on arrête de se leurrer, c´est à cause de groupes comme ça que le "rock" est sali, j´ai encore pour exemple la vision que les filles de ma classe en avaient avec "C´est que du bruit, un chanteur hyper trop musclé hirsute qui meugle comme un fou, les guitaristes qui grattent à vide comme des fous tant que leur ampli supporte, un batteur qui tape à la limite avec ses pieds pour se faire entendre", le rock se jouait dans les "hangars" désaffectés avec des tuyaux de métal et l´ambiance rouille...
Aucune hygiène, mal coiffés, mal habillés pas rasés...

Tout ce que j´ai dit plus haut, c´est la VISION qu´elles en avaient hein, même si je me tuais à expliquer qu´il y´ avait des branches, que ça c´était quand même extrême comme description, elle voulaient rien savoir...

Depuis le phénomène Tokio truc, ces mêmes filles prenaient de l´encre de chine pour se faire les ongles noirs, elles se faisaient en géant le logo de Tokio truc au blanco sur leur sac
(jusque là, on peut dire qu´elles sont fan, tant mieux pour elle)
Mais quand sur MSN, l´éternelle ennemie du Rock se connecte avec le pseudo "Viv TH viv le R0Ck viv le métal !! !!" là y´a un problème...

Moi c´est pour ça que je hais Tokio truc, avec ses paroles super élaborés...
Le pire, c´pas ça, c´est au collège (demain j´entre en seconde)
J´étais délégué, on a vu un taux record d´entrée en allemand, surtout des FILLES, les profs ont eu l´idée au premier cours de demander pourquoi, 80 % des filles ont répondu "L´allemand c´est super depuis Tokio Hotel"

Donc, c´est sûr, leur super musique m´a fait adorer *ironie spotted*

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:15:11

meme pas besoin de la Force :noel:
on a l´intelligence :noel:

nul. :noel:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:16:10

Supra_Glo0ss jdore ta vidéo

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:16:41

Pokechio

je t´aime, fais moi un enfant :noel:

Daemon59
Daemon59
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:16:57

Pokechio

+ 1, moi aussi je rentre en seconde demain et là je suis en pleine séance de décompression sadique :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:17:58

J´ai lu aucun des livres conseillés :content:
Je vais en lire 2 ce soir à la va vite :noel:

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:19:05

seconde = quoi en belgique?
si je dis que j´entre en 4eme, vous comprennez :noel:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:19:06

Pokechio tout est dit avec les bons mots :noel:

Daemon59
Daemon59
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:19:11

Mes potes doivent en lire aussi, mais moi je vais dans un lycée de feignant j´en ai même pas :noel:

Joins toi à nous et éliminons Tokio hotel :noel:

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:20:27

et lui se sera J-L lemoine :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment