J´ai lu la totalité du sujet, certains demandent "ce qu´on a contre eux", c´est pas de la musique qu´ils vendent, mais leur image.
Qu´on arrête de se leurrer, c´est à cause de groupes comme ça que le "rock" est sali, j´ai encore pour exemple la vision que les filles de ma classe en avaient avec "C´est que du bruit, un chanteur hyper trop musclé hirsute qui meugle comme un fou, les guitaristes qui grattent à vide comme des fous tant que leur ampli supporte, un batteur qui tape à la limite avec ses pieds pour se faire entendre", le rock se jouait dans les "hangars" désaffectés avec des tuyaux de métal et l´ambiance rouille...
Aucune hygiène, mal coiffés, mal habillés pas rasés...
Tout ce que j´ai dit plus haut, c´est la VISION qu´elles en avaient hein, même si je me tuais à expliquer qu´il y´ avait des branches, que ça c´était quand même extrême comme description, elle voulaient rien savoir...
Depuis le phénomène Tokio truc, ces mêmes filles prenaient de l´encre de chine pour se faire les ongles noirs, elles se faisaient en géant le logo de Tokio truc au blanco sur leur sac
(jusque là, on peut dire qu´elles sont fan, tant mieux pour elle)
Mais quand sur MSN, l´éternelle ennemie du Rock se connecte avec le pseudo "Viv TH viv le R0Ck viv le métal !! !!" là y´a un problème...
Moi c´est pour ça que je hais Tokio truc, avec ses paroles super élaborés...
Le pire, c´pas ça, c´est au collège (demain j´entre en seconde)
J´étais délégué, on a vu un taux record d´entrée en allemand, surtout des FILLES, les profs ont eu l´idée au premier cours de demander pourquoi, 80 % des filles ont répondu "L´allemand c´est super depuis Tokio Hotel"
Donc, c´est sûr, leur super musique m´a fait adorer *ironie spotted*