En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
11 août 2007 à 00:48:37
faisal non
Clem T´est là demain soir ?
Paint Bienvenue
Paintballjunior
Niveau 9
11 août 2007 à 00:52:01
Alex Merci pour cette acceuile (tu peux m´apeller PJ)
Paintballjunior
Niveau 9
11 août 2007 à 00:55:25
j´ai une tite question voila j´amerai nettoyer la poussiere entre l´ecran tactile et la carapace (j´ai une DS tank) mais comment faire ?
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 01:00:25
Euh en théorie oui.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 01:01:17
Paintball > Euh, c´est pas possible je pense, au pire, essaye de souffler dans le trou pour régler le son, on sait jamais.
Paintballjunior
Niveau 9
11 août 2007 à 01:03:28
et sinon kes qui faudrait pour kel brille style un truc lustrant a bois mais pour plactic (pour laver la coque)
KuKuPoalu
Niveau 9
11 août 2007 à 01:34:21
Les lingettes vu! Avec ma lite ça marche très bien je fais les écrans et la coque et c´est nickel! Ah au fait bonsoir à vous!
KuKuPoalu
Niveau 9
11 août 2007 à 01:38:50
Par contre je voulais savoir, y´a pas un topic genre "quels jeux possédez vous?"? C´est tout pourri ce genre de topic mais j´aime beaucoup lire ça! Bon allez je vais bouquiner (La Divine Comédie m´attend (oui en plus c´est vrai!) demain je vous sors une citation qui calme toutes les répliques des plus grands films)
Pseudo supprimé11 août 2007 à 08:11:19
Oh mon dieu il est super tôt !! J´ai mal a la tete
Koopa97
Niveau 10
11 août 2007 à 10:21:20
Salut mes lapinous
Paintballjunior
Niveau 9
11 août 2007 à 10:55:29
salut tout le monde
Alexx998
Niveau 10
11 août 2007 à 12:22:02
yO tout le monde
Alexx998
Niveau 10
11 août 2007 à 12:22:14
Bon serieusement faut que j´moccupe du live de ce soir
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:14:29
Stro > Pourquoi t´es réveillé à 8h ?
Faisal
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:23
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Alexx998
Niveau 10
11 août 2007 à 13:29:07
Tain, j´dois trouver une idée de jeu pour faire gagner l´entrée pour le MGS mais j´suis a court d´idées
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 15:18:02
Fais pas de concours, donne la moi.
polkh2
Niveau 10
11 août 2007 à 18:28:25
ca coule ^^
Pseudo supprimé11 août 2007 à 20:55:24
[SaluT] profil
* Citer Ignorer [salut] Posté le 11 août 2007 à 13:14:29 avertir modérateur * Stro > Pourquoi t´es réveillé à 8h ?
Bah je sais pas
TaMoS-42
Niveau 7
11 août 2007 à 22:30:07
Saint etienne a gagné 3 - 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm