Hayaa... Je viens de faire deux nuits dans un camping. Bilan, j´ai la chiasse, la gerbe, mal au dos, mal à la tete, je veux plus jamais y aller. Pareil pour tout les autres, on a été se réfugier chez ma tante pour quelques jours, y´a pas à chier une vraie maison c´est mieux qu´un tente merdique ^^
Et en plus le forum c´est devenu n´importe quoi 