Ca dépend de la figs.
En principe 3 figs basiques ça vallait entre 9-10 € à l´époque où je les ai acheté... Maintenant c´est entre 10-12.
Une plus grosse comme les loups géants je crois que c´est entre 12 et 15 €, mais je sais pas trop vu que je les ai acheté d´occaz à un pote.
Puis les personnages sont plus chers, genre 3 € de plus vu que les joueurs ne les achetent qu´en une fois ça s´amorti pas bien.
Bon après ce qui fait vraiment chier à acheter c´est tout les trucs de peinture... Genre 60 € de peinture et 20 € de pinceaux depuis que je peint (donc 4 ans)
Je sais pas trop combien j´ai dépensé depuis le début, peut etre 450 €, c´est ce qu´affiche ma carte de fidélité, mais comme mon frere a aussi participé ça doit etre environ 300 €.
Mais sur le blog tu ne peux en voir qu´une très petite partie, j´en ai énormement qui sont juste assemblées, ça suffit pour des parties entre potes, pas la peine de tout peindre (j´essai mais j´ai pas le temps...). Faudra que je les compte un jour
mais à vue de nez je dirais une petite 80aine de toute taille.
Puis en temps de jeu à mon avis je dois en etre à...
Plus de 100 parties, donc une partie fait en moyenne 1 h - 1 h 30, le calcul est assez exhorbitant, si on rajoute la peinture, donc une 30 aine d´heures facile
Ca fait un total assez dingue, bon c´est sur 4 ans mais quand meme ça fait beaucoup.