Re.
Comme d´hab´, je me connecte sur le PC : J´ouvre les 5 onglets habituels.
LiveGen, Forum DS, Forum Wii, Forum MP8 et Forum Suggestions.
Je vais voir les topics sur le sugg´s, et je vois "moderateur vulgaire"...
Je me dis "Encore un truc avec Mr-Bison ou Cisla. >_<", et là, la surprise ! 