Ca vous fait peut être rire mais ce sera comme ça dans 2 ans
Imaginez qu´il y a deux ans ont vous ait dit : " Dans deux ans, il y aura un forum quebec, un forum fitness et un forum jeuxvideos et handicap, ainsi qu´une cinquantaine de forums a peu près du même interet. Les banns auront lieu a tors et a travers, presque au hasard, grace a un systeme de dellation instantané et anonyme, et le blabla sera séparé en 5 parties différentes. Evidemment, les contestataires seront ignorés, puis bannis, même si ils étaient la avant la plupart des administrateurs"
Vous auriez cru ça, y´a deux ans 