* Alexx998 profil * Posté le 07 juillet 2007 à 14:00:28 avertir modérateur * Alexx il t´emmerde , je le passerai exprès pour toi à la radio
* Alexx998 profil * Posté le 07 juillet 2007 à 14:02:12 avertir modérateur * Puis bah Alexx il va manger et essayer de taxer de la thune pour se payer un serveur pour la radio
Pas tres classe ?
hyppy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:07:38
C´est vrai que ce n´est pas très classe mais bon si TaMoS42 ne l´aurait pas insulté aussi.
sarkozix
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:08:36
Osayf
KL1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:10:05
c´était pas méchant...
Mais c´est vrais que ce serait un simple forumeur il serrait banni...
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:13:52
c´était surtout de l´humour quand il a dit ça -_-
encore un type qui essaie de faire virer un "méchant modo tyrannique lécheur d´admin"
Shinsoldier
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:54:47
N´importe quoi...
M4dgicforum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:55:39
Facile de dire ça quand même on sait qu´il risque rien
IceBowser
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:26
Je vois surtout que pas mal de gens ici confondent 1er et 2e degré...
Fleischerin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:13:01
C´est du second degré
Pourquoi vous essayez tous de faire virer les modo
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2007 à 16:19:24
Raison simple : sans modérateur les risques de voir ses topics de hors sujets, ses insultes, et autres inepties du même genre sont grandement diminués.
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:23:57
ah ok le rageux ___________________ Forum Hp5 en force
Player24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:00:10
´Tain mais vous avez quoi à vous liguer contre les modos ces temps ?
The-Dexter
Niveau 25
07 juillet 2007 à 17:04:40
J´comprends pas pourquoi tu sors ça Polky. Tu sais bien que c´était une blague et rien de plus. xD
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:25:08
Bon alors déjà dans la deuxième citation je vois pas où tu trouves de la vulgarité, ensuite faut savoir différencier premier et second degré, le " " ne sert pas a rien.
Psyckooo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:28:58
"Puis bah Alexx il va manger et essayer de taxer de la thune pour se payer un serveur pour la radio "
Trop vulgaire, on devrait interdire l´accès au site pour les -18 ans.
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:29:54
Nan mais un modo se casse le cul à effacer le flood et tout ça, et une insulte et hop y est quadrillé. faut arrêter le délire là ___________________ Forum Hp5 en force
swing10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:30:02
hou,quelle insulte
---------------------------------- la guerre,c´est pas mourir pour son pays,c´est faire en sorte que le salaud d´en face meure pour le sien
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:32:00
swing t´as signature ___________________ Forum Hp5 en force
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:47:29
second degré entre les 2 interlocuteurs qui ne s´insultent pas, difficile à comprendre ?
Tamos42
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:53:45
C´est a moi qu´il parlais vous inquetez pas c´est pas mechant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.