CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moderateur vulgaire

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:10

Regardez ici le moderateur :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-6484-0-1-0-0.htm

je cite :

* Alexx998 profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 14:00:28 avertir modérateur
* Alexx il t´emmerde :noel: , je le passerai exprès pour toi à la radio :nah:

* Alexx998 profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 14:02:12 avertir modérateur
* Puis bah Alexx il va manger et essayer de taxer de la thune pour se payer un serveur pour la radio :noel:

Pas tres classe ?

hyppy
hyppy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:07:38

C´est vrai que ce n´est pas très classe mais bon si TaMoS42 ne l´aurait pas insulté aussi.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:08:36

Osayf :noel:

KL1
KL1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:10:05

c´était pas méchant... :(

Mais c´est vrais que ce serait un simple forumeur il serrait banni... :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:13:52

c´était surtout de l´humour quand il a dit ça -_-

encore un type qui essaie de faire virer un "méchant modo tyrannique lécheur d´admin"

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:54:47

N´importe quoi... :sarcastic:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:55:39

Facile de dire ça quand même :ok: on sait qu´il risque rien

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:26

Je vois surtout que pas mal de gens ici confondent 1er et 2e degré... :sarcastic:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:13:01

C´est du second degré :(

Pourquoi vous essayez tous de faire virer les modo :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juillet 2007 à 16:19:24

Raison simple : sans modérateur les risques de voir ses topics de hors sujets, ses insultes, et autres inepties du même genre sont grandement diminués. :hum:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:23:57

ah ok le rageux :(
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:00:10

´Tain mais vous avez quoi à vous liguer contre les modos ces temps ? :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 juillet 2007 à 17:04:40

J´comprends pas pourquoi tu sors ça Polky. :(
Tu sais bien que c´était une blague et rien de plus. xD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:25:08

Bon alors déjà dans la deuxième citation je vois pas où tu trouves de la vulgarité, ensuite faut savoir différencier premier et second degré, le " :noel: " ne sert pas a rien.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:28:58

"Puis bah Alexx il va manger et essayer de taxer de la thune pour se payer un serveur pour la radio :noel: "

:d) Trop vulgaire, on devrait interdire l´accès au site pour les -18 ans.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:29:54

Nan mais un modo se casse le cul à effacer le flood et tout ça, et une insulte et hop y est quadrillé. faut arrêter le délire là :hum:
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

swing10
swing10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:30:02

hou,quelle insulte :sarcastic:

----------------------------------
la guerre,c´est pas mourir pour son pays,c´est faire en sorte que le salaud d´en face meure pour le sien

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:32:00

swing :coeur: t´as signature :coeur:
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:47:29

second degré entre les 2 interlocuteurs qui ne s´insultent pas, difficile à comprendre ? :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:53:45

C´est a moi qu´il parlais :hum: vous inquetez pas c´est pas mechant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment