En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:24:05
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:18:45
Sumo Ne crois tu pas, qu´il faudrait que tu changes ton profil enfin, tu as dit que tu n´aimais plus Dexter je me trompe
c´est bon s´est modifié
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:24:14
sumo31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:18:51
en tout cas entre toi et moi s´est ps tendu du tous
Ca c´est sur mon
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:24:52
Si seulement j´avais plus etre plus jeune
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:24:57
Tu me salut deux fois, chez gentil
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:25:09
j´allais dire la même chose rems
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:25:43
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 15:24:52
Si seulement j´avais plus etre plus jeune
Tu l´as dit .. alala, t´en fais, sumo est une fille exceptionelle, mais bon, tu en trouveras toujours une; t´en fais pour ca
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:25:48
tout le monde!
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:25:57
Tout cette amour sur ce topic moi ça me donne des frissons partout, partout !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:26:42
super poto -> Pierre DS
sumo -> On se comprends
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:26:44
mon ptit pierre
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:26:46
bienvenue parmi nous
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:27:22
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:26:42
sumo -> On se comprends bien sur
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:27:30
Big poto!darkouchet et sumo
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:27:58
Sumo Au fait j´ai mis une nouvelle tof de moi, sur le topic de Pierre -> ´Photos de Forumeurs´
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:28:00
Oh ben c´est darky pour les intimes
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:28:35
pierre
moi je connais des chants lors des matchs de foot (spécialement pour les guinguampais ) mais je chante pas, c´est trop violent banissement assuré
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:28:37
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:27:58
Sumo Au fait j´ai mis une nouvelle tof de moi, sur le topic de Pierre -> ´Photos de Forumeurs´
j´y cours
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:29:01
ouais
Oh j´avais pas vu, que j´avais dépasser les 3400 messages
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:29:39
4300 pardon
Sumo Dernière page, je suis à droite, voila !
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:30:14
ouaaaaah le beau gosse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm