En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:39:11
mon vrai nom c´est
Morgane
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:39:14
^^
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:39:58
Morgane Quel jolie prénom ca te vas usper bien en plus ! Moi c´est ...
Vous le suarez pas Non, moi c´est Rémi ! mais j´aime pas ce prénom
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:40:10
Moi mon prénom c´est DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:40:32
argh mon prénom c´est :
argh la fleme..
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:40:43
sumo31 : Je trouvais style le mot "manipuleuse"
Vous avez décidez de tous vous moquez de moi !
Je suis vieux, je sais pas écrire français !
part se pendre*
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:40:51
pierre
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:41:23
Dark non ne fait pas ca
madden_06
Niveau 1
28 octobre 2005 à 15:41:56
Salut
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:41:57
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:07
dark mais j´me fous pas de toi enfin si un peu
sumo c´est zouli Morgane
Rems c´est pourri Rémi
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:27
madden
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:35
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:39:58
Vous le suarez pas Non, moi c´est Rémi ! mais j´aime pas ce prénom
moi je le trouve bien
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:48
De toutes facons j´ai remarqué que c´est toujours quand t´es le plus desagreable qu´elles te courrent le plus apres
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:49
le monde
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:43:03
Hey si vous adorer mario kart DS venez sur le forum :
http://www.mariokart-ds.com/
y´a moi et touffyk
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:43:18
c´est pourri Rémi je sais
madden
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:43:36
et toi leouf c´est quoi ton prénom ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:43:56
sumo
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:44:00
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 15:42:48 De toutes facons j´ai remarqué que c´est toujours quand t´es le plus desagreable qu´elles te courrent le plus apres
Grave c´est ça en plus le truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm