Mouais sur le 103 pas énormément non plus, je dois même pas avoir posté 100 messages la bas
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:12:00
Lol, mais sa doit être exellent, aucun boulet !: hap:
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:12:03
Le Forum Wii, truc de tareh. 0o
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:15
C´est ou que l´on s´incrit dans le site ?
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:15:23
Oh !
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:15:26
PLus personne ?
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:13
J´y go moi!
A+
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:15
Si, je suis toujours la
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:42
Ok @+ Smer ^^
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:02
Na veux mon cadeau de noWel de jv.com
MON T-SHIRT ET MON MOT DE NAYRU JE LES EXIGE DEMAIN MATIN MONSIEUR LE FACTEUR
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:45
Allez bah moi aussi je file, bonne soiée à toutes et à tous
Merci a vous de faire vivre ne serait-ce qu´un peu le forum
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:20:23
Bye à ceux qui partent.
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 janvier 2007 à 23:22:04
re! ya beaucoup moins de monde qu´avant on dirait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm