En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:40:17
Dexter > Bonne nuit fréro.
Jtm graV bsXX
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:41:05
Je ne vais pas tarder à partir, non plus.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:41:15
Bonne nuit xD
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:41:39
Bonne nuit Margot! ^^
Bonne Nuit Ludo! ^^
Bonne nuit Alexondre! ^^
Bonne nuit fréro!
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:41:44
SmerS en mode gamin là.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:41:55
Bonne nuit Dext ^^
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:14
Oh pars, tout le monde part, il est tard, il fait un froid de canard, il est tard ^^
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:17
Delfin > Peut-être bien, faut bien que j´inverse les rôles avec toi, des fois.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:41
Bonne nuit Dex ^^
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:52
Margot > Ca fait 2 fois il est tard, ça le fait pas en fait.
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:43:02
- alexOndre!! tu fais quOi demain ? - mmMmh rien de spécial pourquoi ? - On vOulait que tu viennes avec nOus a jaude demain après midi! - MmmMh désolé mais nan, je vais déjà a Ikea vendredi, vais dépasser mon quota de dépenses hebdomadaire sinon xD - mais allez!! - mais non!! - ptin vas y on ira pas sans toi - Bah vous irez pas avant la semaine prochain au minimum alors - ba tant pi! - Ok
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:43:22
Bah fallait bien trouver qqch
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:44:22
(je vous ai épargné les pseudos illisibles et les fautes d´ortho, j´ai laissé le reste xD)
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:44:37
Smer ~~ Nan pas bien cette excuse, c´est genre, c´est toi qui le dit c´est toi qu´il y est. Smers...
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:45:39
Mais pfiou il fair froif ici
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:45:46
Alexx
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:45:51
fait froid*
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:46:17
Malsy > Moi l´ordi comme il chauffe trop, c´est le désert à 12H pile 0o
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:46:35
Malsy Radiateur...
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:47:09
La chance, rems, moi je meurs de froid, en plus ya pas le chauffage Ya que ma chatte qui a chaud mais la elle veut pas venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm