Vever78 > Bah c´est des JO organisés sur King-gamers le site de King
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 18:52:17
Rems: Black Eyed Peas, bon sang!
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:52:22
truc de fou, c´est un standard vidéo que j´ai maintenant, sur MSN Oo
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:52:55
Quoi ? On parle des Black Eyed Peas sans moi ??
Vever78
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:03
Vous avez le lein svp?
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:12
Non, mais pourquoi tu chantes frère ?
Alexx > C´est à dire ? 0o
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:44
Tiens, si vous voulez vous inscrire :
http://king-gamers.forumpro.fr
NDS_lite
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:54:17
Déjà inscrit ^^
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 18:54:25
Alexx998 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:52:55 avertir modérateur * Quoi ? On parle des Black Eyed Peas sans moi ??
Ben ouai, tu connais Don´t lie, j´espére? ^^
Frére: Je sais pas, ptet parce que j´ai réussi mon DM de Maths
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:51
Depuis 2 heures je jongle les séances webcam avec les filles de ma classe là c´est avec océane, elle est au téléphone
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:12
Record du monde d´utilisateurs en ligne : 8
NDS_lite
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:55:44
C´est tout ?
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:56:03
Alexx998 >
T´es un petit coquin toi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm